76 views
Widgets Discution
skymousse

6 subjects, 23 replies

Unread message
Bonjours a tous



comme beaucoup d'entre vous j'ai installer la nouvel version neofrag :) qui est super.


j'ai juste un petit problème quand je veux crée un widget discussion en dessous du slider il ne me le crée pas , jai beau essayer de placer tailleur le widget il ne veux pas se mettre

a la création du site il possédais deja le widget mes je les supprimé pour tous remettre propre et au final sa ne veux pas ...

un peux d'aide ne serait pas de refus :)

pour se qui aurait pas compris voici se que sa me fait :

et ensuite rien



Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net

4 participants
7 replies
bauperle

1 subject , 8 replies

Unread message
Salut

Même problème de mon coté,certains widgets ne sont pas pris en compte lors de la validation dans le live editor.
Par exemple les widgets "Steam" et "Teamspeak 3 viewer" sont bien visible dans le choix des widgets en modifiant la ligne dans le fichier sql,mais ne s'active pas quand ont les valide.
J'ai un aussi la personnalisation de la page maintenance qui n'est pas pris en compte.
Pour ma part je suis sur une installation propre de la version 0.1.4
skymousse

6 subjects, 23 replies

Unread message
pour steam et teamspeak je pense sa normal il faut juste attendre la maj



Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net

bauperle

1 subject , 8 replies

Unread message
oui surement mais j'ai le même problème que toi pour le widget discussion.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir ! :)

J'ai remarqué également quelques soucis sur le Live Editor donc on va regarder et vérifier tout ça :)
Pour la page de maintenance il y avait effectivement un soucis, on l'a corrigé mais j'attend de revoir ça avec FoxLey.
bauperle

1 subject , 8 replies

Unread message
Cool merci pour les précisions.
skymousse

6 subjects, 23 replies

Unread message
une petite maj sera donc remis je suppose pour corriger le bug ?



Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net

DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
je sais pas si ca va vous aider mais moi quand j'ai un widget qui veut pas se creer/afficher directement via le liveeditor (ca me le fait avec "clock")
je crée d'abord un widget genre "html" et le remplace alors par le bon ("clock") et la miracle ca marche ...