Unread message
Bonjour,
J'ai actuellement une erreur sur mon site http://164.132.235.182/ (n'oubliez pas le 2 a la fin) l'index marche, mais le reste comme forum ne marche pas.
Je suppose que c'est peut etre du au fait qu'il soit installé dans /var/www/html/ mais c'est le repertoire racine de apache2.
Comment pourrais-je résoudre ce probleme ?
Merci d'avance
Cordialement Amicalement, Undertaker97420
Unread message
Bonsoir,
J'ai normalment bien activé le mod_rewrite j'ai ensuite effectué la commande a2enmod rewrite.
J'ai le retour root@164.132.235.182:~#"a2enmod rewrite Module rewrite already enabled".
J'ai aussi ajouté cela a la fin de /etc/apache2/apache2.conf
<ifModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
</ifModule>
Aussi le message d'erreur est le suivant The requested URL /*.html was not found on this server. (étoile pour tout les fichiers) Amicalement, Undertaker97420
Unread message
Je travaille en local et je cherche la solution aussi. J'ai réussis a avoir les image mais pas tout.
je te tien au jus dès que j'ai trouvé une solution.
Unread message
D'accord,
Merci beaucoup des réponses rapide,
De meme si je trouve la solution je previendrai sur ce post.
Amicalement Amicalement, Undertaker97420
Unread message
J'ai fait nano /etc/apache2/sites-available/000-default.conf ensuite j'ai placé a la fin <ifModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
</ifModule>
De meme dans nano /etc/apache2/apache2.conf.
C'est ce que j'ai fait et tout marche, ensuite l'image de fond je ne l'ai troujours pas.
Aussi j'ai reload et restart beaucoup de fois apache via /etc/init.d/apache2 reload/restart.
Amicalement Amicalement, Undertaker97420