98 views
bug 0.1.4
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bjr les gars je vient de faire la MAJ mais j'ai plusieurs souci

1) ma base de donner voici en image , mais il me semble que c rien c juste qu'il est déjà installé , c bien ça ?
2) dans mon pannel admin j'ai bien le widget " rechercher " je clic pour valider mais rien ne se met
3) et quand je clic sur messagerie et gerrer mon compte j'ai cette page : http://lameute.livehost.fr/user/messages.html

mais j'ai aussi des souci avec jeux/cartes j'ai bien la nouvel option activer mais quand je remplis les champs pareil rien ne se passe .
et n'est pas ces 2 widget " Partenaires, Palmarès "

voila c déjà pas mal loooool

je suis chez livehost en v5.6
merci
Debout les morts !
7 participants
15 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Le patch SQL n'est pas passé a cause de cette erreur
Tu peux réessayer en remplaçant les INSERT INTO en INSERT IGNORE INTO
GitHub
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
heu tu peut m'expliquer plus détailler car je comprend pas trop lool dsl
Debout les morts !
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
J'ai le même souci. J'ai changer tous les INSERT INTO mais cela ne change rien.
Dès que j'ai une erreur sur une ligne, je la supprime pour passé à celle du dessous et j'ai 2 lignes qui on été prise en compte sur les 97...

Encore merci pour votre travail sublime :).
theo2476

5 subjects, 15 replies

Unread message
Un peut la même mdr ^^
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Même presques aucunes lignes prisent en compte
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Magnifique ! Merci les mecs je me sent moins seul dans ma connerie lol.
theo2476

5 subjects, 15 replies

Unread message
Ouai j'était super content je m'étais fait un joie de pouvoir retravailler sur le site et ba maintenant je pleur en PLS . =)
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Je pense qu'il travaille dessus pour nous sortir un tout nouveau fichier tout neuf avec aucune erreurs =D
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
regard sur leur site de demo tout est Nikel mais peut être que en fonction des hébergeur ou autres cela marche ou pas ?
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
j'ai essayé en local et sur mon site de teste et les erreur sont identique donc je ne pense pas.
je regarde un peut plus en détail la doc de mysql j'arrive a en résoudre et d'autre non je fouille encore x).
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
J'ai réussis ! Enfin... l'expliqué serai long mais en gros j'ai prit le fichier SQL dans l'ordre suivant:
Tous ce qui commencé par CREATE TABLE IF NOT EXISTS je les est mit dans l'onglet SQL de ma base de donné en plaisant DROP TABLE IF EXISTS avant pour que si la table existe, il la supprime. ( très important ).
voici un exemple:
DROP TABLE IF EXISTS `nf_partners`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `nf_partners` (
`partner_id` int(11) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`name` varchar(100) NOT NULL,
`logo_light` int(11) UNSIGNED DEFAULT NULL,
`logo_dark` int(11) UNSIGNED DEFAULT NULL,
`website` varchar(100) NOT NULL,
`facebook` varchar(100) NOT NULL,
`twitter` varchar(100) NOT NULL,
`code` varchar(50) NOT NULL,
`count` int(11) UNSIGNED NOT NULL,
`order` tinyint(6) UNSIGNED NOT NULL,
PRIMARY KEY (`partner_id`),
KEY `image_id` (`logo_light`),
KEY `logo_dark` (`logo_dark`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;

Ensuite j'ai prit tout ce qui commencé par INSERT INTO pour l'inséré dans la base de donné puisque certaine été placé en premier alors que ma table n'existé pas. Ce qui me retournée une erreur.

Et ensuite passé a ALTER TABLE avec les ADD CONSTRAINT juste après et le tour est joué :D

IMPORTANT: Il faut au préalable supprimé les table déjà créer lorsque vous avez fait votre mise a jour SQL. Certaine on été prise en compte et d'autre non. J'ai donc reprit ma sauvegarde de ma version 0.1.3 et si vous suivez les instruction ci-dessus tout devrais être normal :).

Je joint le fichier SQL dans pas longtemps :)
theo2476

5 subjects, 15 replies

Unread message
Super tu gère j'attend ton fichier sql car je suis pas vraiment bidouilleur mdr !
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Le fichier est parfaitement fonctionnel
Pour moi la seule explication serait que vous cliquez 2 fois sur le bouton pour importer le fichier... -_-"
GitHub
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
J'ai essayé en local et sur mon 2 ême site de teste et le problème est pareil @FoxLey
Guilac

17 subjects, 80 replies

donors
Unread message
Bonsoir,

Alors pour ma part, voici mon erreur en essayant d'important le fichier "DATABASE 0.1.3 to 0.1.4"