46 views
Faire apparaitre des options selon le groupe de l'utilisateur / style de stitres.
SwoOn

8 subjects, 41 replies

Unread message
Bonsoir,

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je suis désolé si cela a été posté et que je suis passé à côté.
Mon problème doit être possible car quand je vois des sites Neofrag où selon le membre on a accès à des pages ou des forums ou des "widgets".
Je suis en train de bidouiller un petit widget et je voulais savoir si il existait une commande en php j'imagine qui fait apparaitre un bouton ou un label seulement si on est inscrit sur le site ou si onest utilisateurs, ou quelque chose comme ça !

Autre chose, savez-vous où on peut récupérer les styles des balises <h1>, ... <h4> .. etc ?

Merci d'avance.
2 participants
3 replies
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
bonjour sno0n pour faire ta verification tu peux faire comme ceci:

if($this->user('user_id')){
echo "vous etes connecter & donc inscri";
}
else{
echo "pensez a vous inscrire";
}

ensuite tu peux aussi faire ton propre css pour ton module widget ! tu creer un dossier css a la racine de ton module/widget ou tu met dedans tes nouvelle class pour tes h1 ect & tu le charge dans ton controleur avec un

$this->css('nomdufichier');

sans .css biensur ! si tu a d'autres question vasi !
SwoOn

8 subjects, 41 replies

Unread message
Cool, merci pour ta réponse rapide :)
Je vais tester ça de ce pas !!

Pour le css, oui j'avais lu ça sur le tuto pour les widgets (dont je remercie l'auteur), en fait ce que je voulais savoir c'était quelle police, la taille, etc ...
était utilisée dans les titre avec le css "par défaut" ?
SwoOn

8 subjects, 41 replies

Unread message
Ca marche au poil :)
Merci