122 views
News (article) en vedette
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
Salut à tous,

J'aurai aimé savoir si c’était possible avec une bidouille de garder une news en vedette, c'est à dire, la conserver en haut...

Voila, merci d'avance !
4 participants
13 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
en mode épinglé comme sur twitter en gros ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
Oui, en fait, j'ai fait une petite news en présentation de la ligue... Et donc pour éviter de recréer un widget en contenu libre, c'est pour savoir si ça demandait beaucoup de faire une petite bidouille...
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Je pense que ça demande un overrides du module news avec modification du pannel-admin vue que je suppose que tu veut pouvoir choisir qu'elle news va resté épinglé.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
Bon, pour le moment, j'ai changé dans la BDD la date, je l'ai mise en 2020, c'est suffisant et peu gênant...
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ah oui ta fait ça en mode arache xD j'aurais plus vue un overrrides, m'en fin ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
Bidouiller les codes je sais faire, apres, en faire, non, donc mode bricolage... Je suis plus "graphiste" à la base...
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ouip c'est sure ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
A chacun ses compétences, toi c'est l'inverse... ;)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour !

C'est une bonne idée ça ! Avec la version 0.1.4 on pourra surement l'intégrer de base car il y aura la configuration des modules qui sera mise en place, donc ce sera plus simple à intégrer pour indiquer quelle actualité mettre en avant.

Dans tous les cas, c'est jouable avec un override ;)

Ps: merci de ne pas faire de commentaire sur ma réponse ratée ! :)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
@eResnova ta modifié ton post xD c'est sur que c'est plus compréhensible quand c'est sur le bon post xD
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Banner

9 subjects, 30 replies

Unread message
Oui, mais comme je disais à Zaekof, c'est pas dans mes cordes de faire un override... :(
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Je vais voir ça avec FoxLey mais je pense qu'on peut l'intégrer pour la 0.1.4... ;)
Je vais me pencher dessus pour le faire valider avec FoxLey, sinon, je vous donnerai les modifications à faire pour le passer en override ;)
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Super, je suis aussi un bidouilleur donc je prend n'importe la quel des deux options :p
C'est cool eResnova que tu soit autant impliqué dans la communauté, j'adore l'orientation que prend le dév de votre CMS, je ne crache pas sur nuked klan ou il n'y a plus trop de vie depuis un moment. Avec la version 0.1.4 je n'essayerai même plus de faire un wordpress :p