813 views
myStream - Widget status Chaine + live popup
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour/Bonsoir

Comme indiqué dans le titre j'ai essayer de partir un peut plus loin dans les recherche & intégration des outils mis en place par nos deux créateurs ! j'ai voulus essayer de faire un jolie truck avec les Popup & donc voici myStream qui fonctionne actuellement avec twitch mais prochaine version sera utilisable avec plusieurs Chaine & compatible les stream Dailymotion & Youtube.

La configuration est simple uniquement une variable:
  • Nom d'utilisateur Twitch (ex: Aiekillu ou Majid81200)
Ce widget affichera dans le block classique :
  • Votre image profile Twitch
  • Si vous etes en live
  • Le nombre de viewer
  • Le jeux au quel vous jouer
  • Le nom de votre chaine
En cliquant sur l'image Twitch un popup s'ouvre & affiche le live du Stream !

Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet.

ScreenShot






Download:
mySTREAM widget Download
27 participants
93 replies
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
Franchement c'est un truc de fou je vient de supprimer intégralement mon site ma bdd et j'ai reinstallé a partir des fichiers donné sur neofrag et la je vient de mette le module mystream et quand j'ai un Streamers en lives le sons se lance tous seul au chargement de la page.

Je vient de remarquer également que une fois ma page web chargé elle s'actualise vraiment très rapidement 3 fois et le sons arrive juste apres ses petites actualisation. j'ai fais test à des gens sur différent navigateur et sa recommence franchement la je seche
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
c'est bizarre, tu es chez qui comme hébergeur ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
je suis chez ovh mais je te jure regarde va sur mon site www.opac-gaming.ovh mais je comprend pas
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
demande a voir avec @FoxLey sur ts ou @eResnova si vraiment tu comprend pas et que sa vient que de toi ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
perso quand je vais dessus j'ai aucun son qui se lance...
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
bas tes resté genre 1/2 min histoire de voir parce que j'ai demandé a des personnes d'y allez aussi et sa leur a fais sans compté que peux être de base le sons des streams est mute chez toi. bas écoute je vais voir sa avec lui
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
dac oui peut être je vais voir si je de-mute
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Le problème de ce widget, c'est qu'actuellement, les modals (popups) ne sont pas "supprimées" quand on les ferme. Du coup, le Live du stream est masqué mais reste présent sur la page en lecture...

Il faut revoir intégralement le code pour éviter ce problème. Je me pencherai dessus dés que possible ;).
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ah okey, je l'avez pas vue comme ça, car moi j'ai pas se problème en faite :O
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
tu comprends mon soucis maintenant quand je charge ma page web sa lance le stream en arriere plans sans rienf aire
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
Bas je vous remercie de vous pencher sur le problème
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
je regarde de mon coté aussi
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
si ça peut aider :
https://nakupanda.github.io/bootstrap3-dialog/
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
BrokenDraft

2 subjects, 3 replies

Unread message
Bonjour ! Je m'incruste sur le sujet quelque mois apres ^^

J'aimerais savoir si le probleme citer juste au dessus est regler ou non ,et aussi j'ai installer le widget mais il ne s'affiche pas dans le live editor (j'ai reussi avec twitch et discord) si quelqu'un a une idée . Merci d'avance :)
Lariime

4 subjects, 8 replies

Unread message
Salut tout le monde ! :)
Je vien aussi au nouvelles pour savoir si le beug du stream en arrière plan a été corrigé par quelqu'un ?
Car le widget est très bien mais le beug casse un peut tout et est assez génant !

J'attend des nouvelles, en attendant je vais jeté un oeil ^^

EDIT: Je pensais en attendant que le problème sois corrigé, peut être dans la frame du lecteur desactivé la lecture automatique ?
Mais je ne saurais pas quoi ajouté pour ca. Quelqu'un a une idée ?

<iframe src="http://www.twitch.tv/<?php echo $data['mystream_chanel_title']; ?>/embed" frameborder="0" scrolling="no" height="415" width="665"></iframe>