80 views
En pleine création !
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Yo tous le monde.
Aujourd'hui je suis en pleine modification/création d'un module spécialement dédier au information d'un serveur, je le ferait avec le tuto de création d'un module de @majiid.
Pour la peine je vais reprendre quelque ligne du widget nServ de @majiid, spécialement une page avec des infos et la possibilité de rejoindre le serveur avec une liste des joueurs connecte ou si il est en reboot.
Après le point le plus dure pour moi sa sera d'avoir une page d'administration du module dans le panel admin, alors si quelqu'un me donne l'aide je dit pas non.
3 participants
4 replies
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
IplayerROD pour l'administration c'est un peux plus pousser je vais mettre une archive dans la nuit ou je vais expliqué :)
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
ok @majiid tu m'avance un peu
chick69

7 subjects, 14 replies

Unread message
Bonjour Messieurs,

je profites de votre bonne volonté pour savoir si vous iriez jusqu'à mettre en place un module s'appuyant sur RCon avec les droits d'accès qui vont bien, bien entendu.
Cela permettrait de faire un ensemble de fonctionnalité sur différents serveurs et de kick, ban, message sur le serv + restart .

La cela toucherait au sublime et ma reconnaissance éternelle vous serais acquise..ne me demander pas d'argent, je cours après :)

Cordialement.
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
bah le seule souci étant que j'ai pas encore ces connaissance.
Donc au final j'ai cru voir plus loin que je pouvais mais non, donc je suis entrain de faire quelque chose d'autre.

Excuse moi...