125 views
Guide pour creation de widget ?
snoobel

2 subjects, 2 replies

Unread message
Bien le bonjour et merci encore pour le travail fait sur votre CMS ;) est il possible d'avoir un guide sur la creation de widget et l integration de celui-ci au sein de votre CMS
7 participants
7 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Je vais essayer d'en proposer un des que je peux
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
snoobel

2 subjects, 2 replies

Unread message
en te remerciant d'avance !!!
Pytchounn

18 subjects, 160 replies

Unread message
J'avoue pareil pour les modules svp. Et pourquoi pas les thèmes.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour à tous !

@Pytchoun oui il en faudrait... Mais le problème c'est que ça nous demande pas mal de temps, mais je regarde quand même pour faire un guide détaillé pour vous expliquer l'architecture des modules, le rôle de chaque fichier et comment créer un module d'exemple avec administration.

J'en profite également pour vous demander :
Seriez-vous intéressé par un tuto en live sur TeamSpeak + TeamViewer par exemple ? Pour voir ensemble la création d'un widget, d'un module ou encore un thème ?

Dites-moi le thème à aborder qui vous intéressez le plus ? Dans tous les cas on pourra fixer une première date pour aborder l'un de ces 3 thèmes et voir les autres par la suite. Reste à voir à quel moment de la semaine :p
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Propre ça, je veux bien pour le petit tuto en live !
French Family
Allgenda

0 subject , 1 reply

Unread message
Bonjour,
je serais également très intéressé par cette doc pour créer un module / widget de branchement à mon systèmen de calendrier de guilde / communauté Allgenda.com

L'idée serait d'avoir :
- un widget affichant les x prochains events programmés
- un lien dans la nav ouvrant une iframe contenant l'affichage du calendrier. avec si possible un paramétrage permettant de personnaliser le lien et de préciser les éléments d'accès à un calendrier précis

A choisir je préfère une doc écrite plutôt qu'une vidéo. Mais je prendrai ce que vous aurez le temps de produire :)

D'avance merci.
Alan
http://www.allgenda.com
https://facebook.com/allgenda
ddebacker

8 subjects, 25 replies

Unread message
Un petit UP pour savoir si AllGenda à pu avoir les infos nécessaires pour la création de son widget pour intégrer son calendrier.