35 views
Présentation Gnesis
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Bonjour à tous,

Pour ma toute première installation de NeoFrag, je vais d'abord commencer par me présenté pour pouvoir contribuer au forum tant que je le peux ! :)

Je m'appel Jeremy, j'ai bientôt 25 ans et je vie sur Bruxelles en Belgique.

J'apprend encore tout les jours à utilisé le Php/MySql, je maîtrise pratiquement le Html/Css dans sa totalité. Je suis aussi administrateur d'une communauté multigaming appelé French Family. J'essaye tout au mieux de finir mon site pour que mes membres ai un outils stable et interactif pour que le site soit une vitrine parfaite pour ma communauté, juste avant d'installé NeoFrag ( ce matin ), je suis passé par Wordpress, puis par Nuked-klan. Wordpress ne me plaisait pas car c'est plus pour des blogs que des sites gaming, mise à part le design du panel admin qui était agréable pour la gestion, je ne trouvais pas mon bonheur. Nuked-klan, CMS que j'ai utilisé pendant DES ANNÉES et je ne vois pas vraiment d'évolution, une communauté qui disparaît de jour en jour. Et je pense que beaucoup d'entre vous viennent de chez eux aussi ^^ Bref ! Pour ce que j'ai testé de NeoFrag, je suis déjà comblé de certain outils, et le design, c'est vraiment bien travaillé pour une Alpha, le forum est déjà bien rempli et c'est une chose très appréciable :)

Je pense avoir tout dit ! Je présenterais ma communauté plus tard quand j'aurais eu l'occasion de personnalisé tout ça ! :D En attendant vous pouvez toujours consulter sur: French Family

Au plaisir !
French Family
5 participants
4 replies
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bienvenue sur le fofo
Debout les morts !
Kravoc

2 subjects, 31 replies

donors
Unread message
Bienvenue Gnesis, tu ne sera pas déçu avec le CMS Neofrag, un cms toujours en évolution.
LaBrioche

2 subjects, 23 replies

donors
Unread message
Bienvenu à toi
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Bienvenue à toi sur Neofrag !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !