81 views
Présentation de la Structure Opac-Gaming 100% E-Sport
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
Bonjour à tous je vient vous présenter mon projet qui est la Opac-Gaming nous sommes une Structure 100%esport .


Nous avons mis en place des lines up sur League of Legende de niveau Master/Diamant, sur CS:GO Global Elite et sur Hearthstone de niveau Legende ainsi que sur Rocket League de niveau All-Star.

Nous avons pour ambitions de faire notre place sur la scène francaise dans l'univers de L'Esport.

La prochaine étape étant donné que nous avons fini nos recrutements de joueurs et de Staff c'est de passer association au mois d'avril afin de donner une image plus pro de notre projet.

Nous réservons cette année à un entrainement drastique de 5 jours par semaines du Dimanche au jeudi de 20h a 00H sur l'intégralité de la structure et de ponctuer cela par des tournois onlines de petites et grandes envergures toutes les deux semaines.

L'année prochaine est le moment sa passe ou sa casse dans le sens ou se sera le début de nos première lans en tant que structure Opac-Gaming nous avons déjà mis en place la maquette de nos t-shirt qui serons imprimé le moment venu.

La Opac-Gaming c'est aussi une communauté c'est pour cela que nous mettons un Teamspeak en place de 512 Slot pour vous vos amis et vos connaissance afin de trouver un lieux ou vous pourrez jouer et évoluer.

Je tient à remercier Neofrag pour sont projet de CMS car j’aurais pu créer mon site moi même mais je préfère participer à un effort de groupe pour faire connaitre neofrag qui est construit par des personnes professionnel,passionné et dévoué à aider les Gamers dans leurs projets.

Si le projet vous plait et que vous souhaitez en apprendre d'avantage je vous invite à vous rendre sur nos réseaux sociaux:

Teamspeak: ts.opac-gaming.ovh
E-Mail: contact.opac@opac-gaming.ovh
Site Web
Facebook
Twiiter
Seek Team

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"

Woody Allen