3 participants
10 replies |
|
---|---|
non c'est pas un problème de "remplissage" de ta bdd ^^ je pense plus que ton hébergeur n'est pas compatible neofrag ou ta formule web pas assez puissante pour faire tourner neofrag . "Out of memory (allocated 85983232) (tried to allocate 65484 bytes)" "Mémoire insuffisante (Réparti 85983232) (Essayé pour allouer 65484 bytes)" "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Aye! du coup tu aurais un hébergeur a me conseiller? je suis un peu degouté j'ai payé expres pour rien! |
|
mais c'est quoi ta formule web actuellement ? c’est bizarre tout de même ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Faut pas dire des bêtises comme ça ! L'erreur de memory limite provient d'une boucle infinie due à l'erreur de connexion à la base de données Tu n'as pas rempli correctement les info de ta connexion dans le fichier config/database.php GitHub |
|
mdr je sort loin ==> "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
cool! je vais regarder ça en début d'aprem! merci pour vos réponses |
|
bon du coup j'y arrive pas tout seul alors je vais vous solliciter pour m'aider un peu ... j'ai essaye plusieurs trucs et je seche: voila ce qu'il y a dans le database.php 'hostname' => 'localhost', 'username' => 'root', 'password' => '', 'database' => 'neofrag', 'driver' => 'mysql' voila les infos que je possède: j'ai remplacé les mots entre parenthèses par mes infos perso nom de la base de donnée (localhost) nom du serveur de la base de donnée (neofrag) port (mysql) nom d'utilisateur (root) mot de passe de l'utilisateur ( ) c'est un début un peu laborieux, je m'en excuse! bon dimanche a vous |
|
$database[] = array( "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
super!!! un grand merci pour votre aide! |
|
pas de soucie même si au début j'étais partit loin xD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |