89 views
Offre d'hébergement gratuite
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Salut à tous

Possédant une société de création de sites internet et hébergement web, je pensais faire une offre gratuite au utilisateurs de NeoFrag pour soutenir au mieux le projet. J'aurais aimé savoir ce vous intéresserez au sein de cette offre pour cibler au mieux ce qu'il vous faut (Espace disque, fonctionnalités ...)
Je précise que mes hébergement sont compatibles NeoFrag, testé sur mon propre site de Team.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions. Essayez d'être le plus précis possible tout en restant raisonnable.
Ce sera du 100% gratuit !
C'est pour cela que je recherche l'avis de tous pour savoir quelle offre proposer, dans la limite du raisonnable, le tout étant gratuit. Niveau PUB, je n'ai encore rien décidé non plus, peut-être un sans pub ... a voir

Nous avions commencé à en discuter sur ce sujet page 3.

Je demande également à ceux qui ont déjà un hébergement de donner leur avis. Votre expérience d'utilisateur dans l'hébergement gratuit peut m'aider pour ce projet. Merci à tous

Le site internet de ma société se trouve dans ma signature. Pour le moment il n'y a aucunes offres concernant l'hébergement gratuit, c'est le but de ce topic.

Merci
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
4 participants
12 replies
Procyon

6 subjects, 21 replies

Unread message
Bonjour Titityler,

Je pense que le mieux pour une tel offre, c'est de demander aux utilisateurs NeoFrag de mettre un block Html avec une bannière pour la publicité de votre société (voila un petit échange de procédé ! ).

Mais c'est déjà très sympa de le proposer

J'ai mon ancien vice-président Seven-Wolves Multigaming (2007 - 2010) qui vas créer une nouvelle multigaming, je pense qu'il aura bien besoin de vous si il choisi le CMS NeoFrag !
Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38)
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Je viens faire une petite remonté du topic pour demander également à ceux qui ont déjà un hébergement de donner leur avis. Votre expérience d'utilisateur dans l'hébergement gratuit peut m'aider pour ce projet. Merci à tous
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message

"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
C'est gentil de partager ton dédié, mais pouvons nous rester sur le Sujet principale pour ne pas polluer le topic merci
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message

"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Ne le prend pas mal, mais je ne vois pas ce que vient faire une config d'un dédié puissant sur un poste d'offre d'hébergement gratuit, tout le monde n'a pas les moyen d'avoir un dédié.
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
UP n'hésitez pas à tester ;)
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Cela peux être fort intéressant !
Après je suis un ancien de chez Hostinger, qui et toujours resté sur l'offre gratuite.
Donc je peux te donnes quelques conseils, mais après le souci étant que tu fait sa gratuitement ? Comment fait tu pour etre rémunéré de tous payer : les machines et autres.

Bon passons !

Les qualités de ton hébergement :
  • Avoir au moins 2Gb,
  • Pour les basses de donnés, espace illimité,
  • Un anti-ddos ne serait pas refusable,
  • Après niveau connexion je saurais pas te dire.
Après là meilleurs choses que tu peux faire c'est de regardé partout, en comparant certain hébergeur gratuit.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
un anti-ddos pour une offre gratuite bonne chance, du demande beaucoup quand même ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@Zaekof regard ZenServ un anti-ddos, mais après sa peut très bien protéger uniquements des petites attaques.
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Merci pour les Infos

Sur l'offre actuel il y a Go d'espace, la BDD est illimité mais vous ne pouvez en avoir qu'une. Le serveur tourne sur du 200Mbits.
Pour ce qui est de l'anti DDOS je suis désolé mais je ne peux en effet proposer ce service gratuitement.
Mais je pense que structure ayant besoin d'un anti-DDOS n'est pas le genre de structure a ce tourner vers du gratuit.

Pour ce qui est du financement, le sujet n'est pas à aborder ici et ne regarde que moi et la société.
Je trouve que le CMS NEOFrag est juste génial, et j'essais d'apporter ma contribution comme je peux pour l'aider à vivre et évoluer.
En fournissant un hébergement gratuit 100% compatibles, j'espère arriver à cette fin. Idem avec le TeamSpeak NeoFrag mis en place.

Merci pour ces remontés d'infos et je suis toujours preneurs de conseils ;)
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@titityler ok et pourrait tu faire une description plus détaillé de l'offre gratuite stp ?