3 participants
3 replies |
|
---|---|
Visitor |
Une offre sympathique et qui intéressera du monde j'en suis certain. Pour ma part tout est hébergé sur une grappe de serveurs dédiés donc je laisse la place à d'autres. |
Ah les serveurs dédiés :) Je suis fortement intéressé mais le budget suis pas, pour du correct, il faut mettre le prix :p |
|
ça c'est vrai pour du correct il faut mettre le prix et en dédié il a rien de mieux que OVH. Bon okai je cache pas que les filiale c'est bien aussi car c'est moi cher :D Mais en premier prix on peut aller voir pour du dédié en kimsufi à un peux plus de 5€ par mois ce que je pense est largement suffisant pour un hébergement web et en plus on peut mettre ce qu'on veut dessus (cloud personnelle ...). Après le problème est qu'il faut s'y connaitre un minimum pour se lancer la dedans. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |