131 views
Mise à jour?
Lectus

7 subjects, 8 replies

Unread message
Ces pour quand la prochaine mise a jour?
6 participants
9 replies
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Bonjour, SVP
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
bonjours,

pour commencer une phrase de politesse deja serai la bienvenue, ensuite la patience fera le tout

bonne soirée
Lectus

7 subjects, 8 replies

Unread message
ooo désoler lolll. C'était seulement à titre d'information.
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Bonsoir,

oui je me doute que tu voulais savoir a titre d'information, comme tous le monde mais c'est pas pour ça qu'il faux oublier la politesse. Et je pense que nos Dev du CMS nous dirons tous quand il seront prêt.

Bonne soirée
Guilac

17 subjects, 80 replies

donors
Unread message
Franchement j'ai vraiment hâte comme dans l'attente d'un super jeu qui va sortir :)
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
on est tous pareils et tous le monde se pose la question et attends aussi
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop comment on peut répondre à cette question, sans dévoiler ce qu'on prépare, tout en vous apportant une réponse "convenable", lol...

Effectivement, cela fait 2 mois que la version 0.1.3 est sortie. Depuis celle-ci, il y a eu les fêtes, petite vacances, etc... MAIS : on a quand même réussi à travailler sur 2 projets simultanément : la version 0.1.4 et un projet dontonnepeutpasparler...

Le projet dontonnepeutpasparler se finalise et verra prochainement le jour. A la suite de cela, nous continuerons le développement de la version 0.1.4. Il est donc difficile pour nous, aujourd'hui, de vous donner une date de sortie.

Le contenu de la version 0.1.4 est plutôt bien définit mais nous devons tout de même refaire un point en interne pour bloquer définitivement son contenu.

On reviendra vers vous très vite pour vous présenter le programme de la version 0.1.4 ;).
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle intégrera une fonctionnalité importante, des corrections, une compatibilité php 7 et de nouveaux modules / widgets...
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
:D Tu as dit que c'était pour quand déjà ? ;)

Ok je sors :p
Lectus

7 subjects, 8 replies

Unread message
@eResnova Merci pour la réponse :) Ces apprécier

P.S. @guyzmmo Voici la politesse!