29 views
ajouter des lien a la navigation [anglais]
Lectus

7 subjects, 8 replies

Unread message
Quand je change le site pour la version Anglaise, je ne peut pas ajouter de lien à la navigation. Je doit passer à la version Française pour en ajouter
2 participants
1 reply
Espadon

8 subjects, 13 replies

Unread message
Hey, je l'ai créé un sujet comme ça aussi comme je l'ai eu le même problème. I figured it out et de modifier le texte, vous devez changer modifier le fichier de langue thèmes. Aller à thèmes> défaut> lang> fr.php



Là, vous verrez où de changer les choses. Si vous utilisez le thème Dungeon, vous allez à thèmes> donjon> dungeon.php



PS: Parfois, vous devez réinstaller le thème via le panneau d'administration pour que les mModifications prennent effet. Je suis sur localhost et il me demande de réinstaller le thème, mais le code / les changements restent les mêmes donc pas de soucis.

If you're native to English such as I am, then follow these steps to change the language:
For Default go to themes > default > default.phpand scroll down till you see 'title' => utf8_htmlentities($this('homepage')),.
Follow the above images to change the text. If you would like to change ('homepage'))to something such as (forum) WITHOUT using the language file, then you will also have to change the functions for the file you're in. I.E $data['input text here']) or i18n('input text here').