79 views
Installation plugin jquery et/ou bootstrap
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Bonjour,

j'aimerais intégrer Jquery à la cms est-ce possible ?
Car j'ai suivi plusieurs tuto mais il demande de modifier l' "Index.html" pour y introduire un code html mais dans les dossiers neofrag il n'y a qu'un fichier "Index.php" donc aucun code html.

J'ai vu que certains membres avaient réussi à l'installer si ils pourraient m'indiquer la démarche suivre.

Je vous remercie

Sheva
2 participants
14 replies
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Suite à une recherche dans les fichiers, j'ai vu que jquery est déjà installé ^^

Maintenant j'aimerais utiliser l'accordéon ou accordion de jquery mais ou mettre les lignes de codes
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Comme d’hab pas de réponse. Pas grave on commence à avoir l’habitude.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir sheva,

Comme d’hab pas de réponse. Pas grave on commence à avoir l’habitude.
Pour une demande postée ce weekend tu perds déjà patience ?

j'aimerais utiliser l'accordéon ou accordion de jquery mais ou mettre les lignes de codes
Que souhaites tu faire exactement ? Car c'est très vague ta demande...
Tu veux créer une page avec ton propre contenu html avec des accordéons de jQuery ? ou de Bootstrap ?

Allez y doucement sur les reproche de ce type ! Ca commence à être pénible d'être autant accablé pour une si petite chose ! On favorise le développement du CMS et le support pour les erreurs critiques / bugs rencontrés.

C'est une version Alpha, tout n'est pas encore prêt à être livré sur un plateau ! Merci de respecter un minimum nos disponibilités...........
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Bonsior eResnova,

je te remercie de me répondre ^^.
cette demande date bien de ce weekdend mais les autres, que j'ai supprimé, son resté sans réponse.

Alors je m'explique
sur mon site, j'ai créer plusieurs pages grâce à ton module.
mais j'aimerais que chacune de ses "pages" soit indépendante.
Par exemple :
dans ma page serveur j'aimerais y mettre des "tab" pour les différents serveurs.
Pour ma page staff c'est de l'accordion "collapse"
ainsi que des sous menu au menu déroulant. (dropdown-submenu)

J'ai modifier tous les codes de bootstrap mais je ne sais pas et/ou les mettre.


J'ai aussi été voir des sites fait sur neofrag et j'ai vu, grâce à "inspecté l'élément" que leur page don ont un widget don mais avec un texte, img, et les deux modules de don (paypal & Youpass).

Voilà, j'espère que tu me comprendras.
Allez y doucement sur les reproche de ce type ! Ca commence à être pénible d'être autant accablé pour une si petite chose ! On favorise le développement du CMS et le support pour les erreurs critiques / bugs rencontrés.

C'est une version Alpha, tout n'est pas encore prêt à être livré sur un plateau ! Merci de respecter un minimum nos disponibilités...........
Comme je l'ai dis sur le post "Neofrag où allons nous ?", pour moi c'est l'irl avant tout, je cherche simplement à finaliser au maximum mon site.
Après je le dis et le répète c'est du super taf.

Sheva
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Sheva,

Alors pour différencier tes pages tel que tu souhaites le faire, il faut le faire en créant un module pour chacune d'entres elles sinon tu ne pourra pas y intégrer ton propre contenu HTML (html: non pris en charge dans le module page).

Cela te permettra par la suite de distinguer leur disposition (widgets, etc...) via le LiveEditor.

Je vais regarder pour préparer un modèle "vierge" de module, avec le contenu minimum obligatoire et une "view" par défaut où tu pourra intégrer ton propre contenu HTML de façon libre.

Je peux te faire l'exemple en me basant sur ton besoin : afficher la liste de tes serveurs.

Je reviens vers toi dés que possible.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Voici le module d'exemple : https://mega.nz/#!JYNQCbZA

Dans ce module très simple, tu va retrouver un controller index
qui va charger simplement la vue index.tpl.php pour afficher ton contenu.

C'est donc dans le fichier index.tpl.php que tu peux ajouter tout ce que tu souhaites en html / php. Je t'ai placé un contenu d'exemple avec les "collapses" de Bootstrap.

Installer ce module :
  • Uploadez le dossier "serveurs" de l'archive téléchargée dans le dossier "modules" de votre site NeoFrag
  • Dans votre base de données : ajouter une nouvelle entrée dans la table nf_settings_addons :
  1. Sélectionnez la table nf_settings_addons
  2. Cliquer sur le bouton "Insert"
  3. Renseignez la valeur de "name" => "serveurs"
  4. Sélectionnez le "type" sur "module"
  5. Et mettre "enabled" sur "1"
Le module sera alors accessible sur la page http://www.votresite.fr/serveurs.html
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Merci beaucoup, là je suis sur mon tel donc je regarde après
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Heu eResnova, il me demande un MDP ton lien ^^
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Ha mince j'ai pas fait attention :) c'est bon maintenant...
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
merci ^^
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
je t’ennuie une dernière fois ^^,

j'ai bien suivi ce que tu m'as indiqué mais quand je vais site/panneau admin/contenu/serveurs
il m'indique : Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 130968 bytes) in /var/customers/webs/ni487823_2/entropia/neofrag/core/loader.php on line 93

J'ai peut-être fait une bêtise mdr
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Non ce n'est pas une bêtise, c'est juste que le module ne possède pas de controller admin.

Cette erreur s'affiche mais on va corriger cela. Cela ne devrait pas apparaître si le module n'est pas administrable (c'est un bug qui vient du CMS).

Il faut simplement que tu modifie manuellement le fichier views/index.tpl.php pour gérer ton module ;)
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Dernière info quand tu parles du dossier "modules"

C'est bien /neofrag/modules/listedesmodules
car j'ai aussi le module dans le thème dungeon


Edit: C'est bon merci beaucoup pour ton aide.
Longue vie à nos dev ^^
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
EDIT : C'EST OK ^^ j'ai oublie de modifier une partie mdr