87 views
Présentation Entropia Multigaming & Paradise Rp
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Salut à tous,

Je viens vous présenter nos deux sites de Entropia Multigaming

Notre premier site : Entropia Multigaming
Notre deuxième site : Paradise Rp (En cours ....)

Notre team à 1ans et demi, créée par Dwight, qui à la base était uniquement une team Countet Stirke : Global Offensive. Après quelques haut et beaucoup de bas, nous avons décidé de partir sur du multigaming. Pour ainsi accueillir plusieurs univers.

Nous sommes une bonne quarantaine de joueurs (sans compté les joueurs Gmod) , parmis ses joueurs nous avons des streamers ainsi que des casters CS:GO. Pour une grande partie tous majeurs, du moins nous essayons.

Pour le moment, nous sommes principalement sur du FPS mais d'ici peu nous partirons vers d'autres horizon les "MMO" et les "MOBA".

Niveau recrutement, nous ne sommes pas chien, le seul point qui est important c'est d'avoir 16 ans ou les avoirs dans l'année en cours. Par après nous seront dans l'obligation de recruter uniquement des majeurs car nous passerons en Asso.

Nous avons aussi des serveurs privés grâce à notre partenariat avec Nitrado.

Voilà en gros qui nous sommes.

Alors j'en vois déjà certains arriver et crier que j'ai retiré le copyright de neofrag. Je répondrais que oui, je l'ai retiré volontairement (qu'il soit visible ou non le copyright est toujours là) et en contre partie j'ai placé une bannière neofrag dans partenaires.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2016

Sheva
3 participants
3 replies
MrTwixy51

6 subjects, 24 replies

Unread message
Un RP sur CS:GO ? Tu peut me mp quand il sera ouvert ou m'envoyer le lien du groupe ?

http://steamcommunity.com/id/MrTwixy51YouTuber

Bonne chance !
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bonne chance
Debout les morts !
sheva

5 subjects, 44 replies

Unread message
Non pas un rp sur cs:go mdr sur Gmod ^^, j'aimerais bien voir çà du rp sur csgo ^^