4 participants
14 replies |
|
---|---|
je crois que c'est normal car c'est pas la fonction primaire du module "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Ok, merci pour la réponse Y a t'il possibilité de le faire ? ou/et de rajouter une 4eme lignes ? |
|
c'est "possible" mais en overrides :) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Oullalalaaa tu m'a perdu la.... :( |
|
désolé :) http://www.neofrag.fr/forum/topic/290/overrides… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
OK merci j'ai compris le but des overrides. Je doit aller dans ces dossiers = widgets\forum\views et après je ne sais pas quoi et quels fichiers modifiés afin de faire remonté le dernier sujet répondu. |
|
C'est le fichier index.tpl.php , il me semble ... Je te dirais bien d'utiliser la fonction "date" mais apparement elle y est deja ... |
|
Bonjour ! Pour changer le nombre de topics, ou de derniers messages, à afficher dans les widgets, il faut modifier le fichier widgets/forum/models/forum.php Dans les différentes fonctions de ce fichier, tu peux voir ->limit(3) donc il te suffit juste de faire varier le nombre pour changer le résultat . :) |
|
Pour faire remonter en premier les messages édités, il faut modifier le fichier modules/forum/controllers/index.php A la place de la ligne 527 : 'message' => $post['message'] Tu mets : 'message' => $post['message'], Cela devrait mettre à jour la date du message. Je n'ai pas pu le tester... A confirmer |
|
Les sujets ne remontent toujours pas après modification du fichiers modules/forum/controllers/index.php |
|
est il normal que lorsqu'un nouveaux message est éditer sur le forum, le sujet concerné ne remonte pas en première place ??La solution que je t'ai donnée résout cette demande : mettre à jour la date d'un message édité. Le widget "Derniers sujets" affiche les derniers sujets postés et non pas les derniers sujets mis à jours. Il y a le widget "Derniers messages" pour voir l'activité récente. |
|
Pour ma part cela ne fonctionne pas. Cela remonte mon sujet uniquement si on modifie le post principal, pas si il y a une réponse .
Le Widgets "Dernier Messages" fait ce que je veux mais celui ci affiche le du début du dernier message ce qui remplis le module... Serait t'il pas plus simple d'affiche le titre du sujet sur ce widgets ? |
|
le but du widget c'est de voir les derniers messages & non les titres ^^ après tu peut le modifié comme tu veut. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
C'est la ou j'ai un peu de mal. De ce que je pense, si je veux modifier les message par le titre du topic, je dois me rendre dans le dossier widgets\forum\views\index.tpl.php J'ai essayer plusieurs modifs mais sans sucés. Je suis pas contre pour un peu d'aide... |