63 views
[Tuto] - PulseHeberg - 500 internal error |
|
---|---|
Bonjour ou bonsoir à tous ! Après trois bonne semaines d'absence pour des raisons personnel je suis de retour ! Donc pour aujourd'hui je vous montre comment résoudre vos problèmes de 500 internal error chez pulseheberg ou autres ! Pour commencé faite une installation propre du cms c'est déjà bien ! http://www.neofrag.fr/forum/topic/135/installation… Le problème ne vient pas du module rewrite mais de votre configuration de votre .htaccess de base ils ne fonctionne pas sous pulseheberg, voici comment je les modifié ! .htaccess de base :
le mien : Options -Indexes Pourquoi comme ceci ? Le premier problème était que ce dernier était corrompu ("Invalid command '\xef\xbb\xbfOptions'"). Ensuite, Option +FollowSymLinks n'est pas autorisé dans les .htaccess, le " RewriteBase /site " spécifie juste mon chemin pour le cms si vous il est a la racine faut le mètre comme ça : RewriteBase En se qui me concerne j'ai mon dossier log, j'ai trouvé le chemin grâce a se script en php : test.php : <?php c'est lui qui ma donné le chemin, mais les logs sont utile que si vous avez des problèmes ^^. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |