28 views
Présentation Host
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
Mon prénom : David

Votre âge : 20 ans

Vos centres d’intérêts :Jeux vidéos,Rugby,Musique,Esport

Call Of Duty: En se qui concerne Call Of Duty une grande Histoire d'amour pour moi car j'ai progressé tous au long de la sorties des différents Opus jusqu’à Black Ops 1 ou j'ai participé avec l'équipe G2A au championnat de France ou nous avons été sacré champions.

Pour continué sur se chemin, j'ai continué à jouer sur se jeux et je me suis classé 400/300 eme mondial sur les trois derniers Opus,simplement que la compétition sur PC n'est plus,Dommage.

CS:GO: Pour CS:GO se fut à la suite de COD, je n'avais jamais joué à se jeux de toutes ma vie mais la possibilité de Tournois, de lan été si importante que je n'est pas pus m'empêcher de commencer a jouer à se jeux. En quelques semaines je me suis vu progresser rapidement, je suis arrivé Eagle.Cependant avec le poid de ma multigaming grandissant se fut impossible de continuer à jouer donc j'ai pris une décision qui a été celle d’arrêter de jouer.

Dofus:C'est mon jeux de base,je joue depuis 10 ans, depuis la bêta. mais j'ai vite stoppé la béta et je suis revenu quelques années plus tard en 1.28. ou pour commencer j'ai monté un perso lvl 199 un iop qui à Up 200 et qui été le premier iop du serveur Hécate Bharen (Ladder). A l'issue de cela j'ai donc commencé une team que j'ai vite monté 200 que j'ai revendu par la suite, après j'ai eu ma longue pause du fait que j'été sur COD , mais je refesais des apparition sur Dofus avec des amis. Quand mon chemin c'est arrété sur COD je suis revenu sur Dofus ou j'ai monté un sacri sur le Serveur Crocoburio. Avec le quel j'ai ensuite monté ma Team actuel qui est consitué de 5 lvl 199/190.
se sont mes jeux principaux.Dofus est mon jeux quand je ne sais plus à quoi jouer.

Présentation :
Je me nomme David mais sur les jeux vidéos on m’appelle Host, j'ai été le Fondateur de deux Multigaming.
Ma plus grande passion est l'informatique mais je vibre également pour mon sport qui est le Rugby.
j'ai commencé l'informatique à l'âge de 7 ans,j'ai rapidement eu des facilité dans se domaine.
Mon père ma tous appris.

J'ai commencé au bout de quelques années à jouer à différent jeux comme Minecraft et Dofus.Mon père ma appris à me servir d'un serveur dédié afin de créer un Serveur Minecraft ou toutes sortes de serveur d’ailleurs.

Suite à sa je me suis mis à apprendre tous se qui m'est passé sous la main à chaque problème je suis resté seul pour apprendre pendant des heures voir des jours.

Par la suite en grandissant, j'ai voulus prendre des responsabilité et créer ma première Multigaming, le soucis c'est que j'ai mis en place le site Web,le forum, le Teamspeak,le Seek-team avec tous les messages qui vont avec,le Protocol de recrutement. j'ai tous organisé mais à la longue au bout de deux ans nous avions bien grandit,du beau monde été chez nous et quand j'ai eu besoin des membres de mon staff car je ne pouvais pas assumer tous seul il n'ont pas été la pour moi,on quitté le navire les uns après les autres et se fut la dégringolade.

Suite à cela, j'ai aiguillé une très grande partie de mes membres chez d'autres Multigaming pour qu'il puissent continué leur évolution.

Mais Suite à cela plusieurs mois ont passé et je me suis relancé dans un structure consacré uniquement a l'E-sport dans Trois jeux différents qui sont: Counter Strike:Global Offensive,Hearthstone,League Of Legend.

Nous avons pour but de percer dans l'esport à grande échelle c'est d'ailleurs pour cela que nous passerons association au mois de mars pour finaliser l'engagement que la structure a auprès des joueurs.

Nous partirons l'année prochaine avec un financement de 2000 euros par ans avec un pourparlé de 5000 euros supplémentaires.

J’espère que mon projet va réussir et je souhaiterais soutenir Neofrag dans notre monté car c'est un très bon CMS crée par des gens très très bien et compétant dans leur domaine comme il n'en reste pas beaucoup.


Si je devais qualifier mon caractère je me trouve assez calme, responsable, respectueux, à l'écoute et toujours porté vers le futur.


En se qui concerne cette présentation je pense avoir bien résumé mon parcours.
4 participants
3 replies
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
slt et bienvenue
Debout les morts !
candelier

1 subject , 14 replies

Unread message
bienvenue

Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Bienvenue à bord