3 participants
8 replies |
|
---|---|
Bonjour, Rajoute : RewriteCond %{REQUEST_URI} !videos/(.*)$ Il faut que tu le met juste après la ligne : RewriteBase / Cela lui empêche la réécriture d'url pour le dossier videos. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Bonjour, Merci pour cette proposition, mais cela ne fonctionne pas plus. Si je mets ce dossier dans un sous domaine ca fonctionne mais pas dans le domaine de mon site. Une autre idée ? |
|
Essaye ça alors :
Cette fois j'ai tester ^^ FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Et bien moi ça me marque page introuvable quand je tape l'adresse en brut... |
|
Il faut que t'ajoutes ton extension de vidéos dans le fichier neofrag/helpers/assets.php ligne 23 GitHub |
|
Merci, et du coup je ne suis pas obligé de modifié mon htaccess ? |
|
Non c'est inutile GitHub |
|
Super, merci à vous 2 pour les infos :) |