50 views
Membres - groupes
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Bonjour,

J'ai beau chercher et ne trouve pas.
J'ai créer un groupe rédacteur, je voudrais donner les droits à ce groupe pour qu'ils puissent écrire leurs propres news.
Où est ce qu'on donne ces droits ?
5 participants
8 replies
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Cette fonction n'est pas encore disponible, seulement les permissions pour le forum et discussions, il faut attendre les prochaines mise à jour du cms.
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Ca explique pourquoi je tournai en rond...

Merci :)
psyt3ck

3 subjects, 14 replies

Unread message
Bonjour, je me permet d'utiliser ce topic pour poser une question sur les permissions;

J'aimerai avoir un rang staff au dessus de membre, mais si je mets une interdiction membre mais une validation staff : automatiquement ca me dit Ambiguités à corriger.

Donc ma question serait, comment faire pour que mon membre ne soit ni membre ni admin mais juste staff.
Merci d'avance
Peace
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
pour l'instant tu ne peut pas

un membre est obligatoirement administrateur ou membre, après tu peut lui attribuer d'autre groupe que tu as crée.
Debout les morts !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Si, c'est normalement possible.

Exemple:
  • J'ai un membre "Sonny" qui appartient au groupe membre (attribué par défaut vu qu'il n'est pas administrateur)
  • Je l'ai placé dans un nouveau groupe Staff
Dans mes permissions sur une catégorie du forum, j'ai autorisé uniquement les "Administrateurs"et le groupe "Staff", résultat le membre Sonny est bien autorisé, sans ambiguïtés et les autres membres sont exclus automatiquement.

Si tu as une ambiguïtés qui s'affiche, c'est qu'il y a un conflit donc vérifie bien l'attribution de tes groupes ;).
Normalement, ton cas de figure est parfaitement géré.
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
@eResnova
ça je confirme, mais je crois pas que c’était ça question si
Debout les morts !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
J'aimerai avoir un rang staff au dessus de membre
J'ai surement mal compris ce passage lol.
psyt3ck

3 subjects, 14 replies

Unread message
C'est bien çà merci @eresnova, maintenant j'ai un souci au niveau des accès je crois, çà me met une erreur, j'ai fait un up du sujet adéquate.