37 views
Déconnexion presque a chaque manipulation
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de téléchargé neofrag pour mon site web. Je tient a dire que c'est pour ma team et je vais exposé mon problème.
Depuis quelque heure sa me déconnectait rarement genre 1 fois toutes les 30min car je fesait rien ce qui est logique, mais la je voulais faire un test de move de topic le forum et j'ai du me connecter 5 fois d'affilé pour reussir a envoyé mon topic et pareille quand je voulais changé de couleur et tout pour le thème.

Pour mon hébergement web je suis chez onetsolutions.

Voila, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aidez (si je dois changez d'hébergeur j'aurai la flemme de payer un déplacement de nom de domaine ^^)
3 participants
3 replies
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Salut,

dans un premier temps je t'invite deja a chercher un petit peu dans le forum car ton sujet a été traiter plusieurs fois et tu y trouveras ta réponse.
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Je pense que c'est un problème de réglages de fuseau horaire, voir le topic à ce sujet en annonce du forum FAQ
GitHub
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Pour l'instant tout marche nickel merci :) je remettrait un message dans les 48h si sa me redeconnecte tout seul :)
PS: Je peut refaire des Edit de forum sans bug :D

Et j'ai aussi un problème pour tsviewer j'ai pas compris comment il fallait l'installer ^^