68 views
Une minute de silence le 15/11/2015
Sirox

7 subjects, 10 replies

Unread message
Bonjour à tous !

Après ceux qu'ils viens de ce passer le 13/11/2015 à Paris vers 21h00 , La Commaunté SerenityGaming voudrais faire une minute de silence pour les victimes qui ont été tuer pour un acte de barbarie et aux familles de ses victimes pour être a leurs places 1 minute pour rendre hommage , qu'ils tien le coup et que la France/L'Allemagne/USA/Russie et le Président de la République qui sont avec eux pour les soutenir le plus possible.
C'est pour cela que je vous invite le 15-11-2015 à 14h30 précise pour que l'ont prépare la minute de silence , la minute de silence commencera vers 14h50 - 15h00.

Le teamspeak du RDV : ts.serenitygaming.fr

Channel : Hommage au Victimes/Famille

Merci à tous soyez nombreux

VIVE LA FRANCE
VIVE LA REPUBLIQUE
4 participants
3 replies
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Salut, je ne veux pas être désobligeant, mais ton post ne sert à rien, et encore moins sur un Ts.
Si tu souhaite la faire, c'est tout en ton honneur, mais je vois pas le lien ici, sur ton site peut être, mais bon, ce n'est que mon avis perso.

Soulja.
moonflower

1 subject , 15 replies

Unread message
Je suis du même avis que @Ls Soulja je ne voit pas l’intérêt de ton action , surtout que cela se passe sur ton teamspeak
foxleouf

8 subjects, 55 replies

Unread message
Je suis aussi du même avis que @Ls Soulja moi j'aurais proposé de faire un script qui met l'avatar un peu comme sur facebook en couleur de la France dans la gestion du compte ce serais déjà plus constructif.

Ou alors vous êtes libre de mettre un ruban noire sur vôtre site.