47 views
Retours et remarques
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Ayant fait une installation Neofrag par ma team AA:PG (en prob : http://www.whoarethesefrench.fr/), je me permet de faire remonter des remarques.

Je vais commencer avant tout par le plus important : MERCI POUR VOTRE SUPER TAF SUR NEOFRAG ! Continuez comme ça, ça va devenir un très bon CMS ;-)


C'est parti pour les remarques :
  • C'est dommage qu'il n'y ai pas d’émoticône par défaut quand le wysiwyg
  • Il serait intéressant que, lors de la navigation dans le forum, le fil d'ariane liste les catégories/forums parent du forum/sujet visité
  • Il manque a mon sens un widget pour le forum : "Dernier sujet actif" listant les derniers sujet ayant eu une activité (nouveau sujet compris), et indiquant les dates de ces dernières activités. Cela permettrait de voir d'un simple coup d’œil (depuis l'accueil par exemple) les derniers sujets qui ont été créé / répondu et d'avoir la date/heure de cette action.
  • Le F5 / Ctrl+F5 me fait parfois des trucs bizarre ... Pas de fond d'écran, une partie des CSS non appliqué.
    Problème reproduit en front/back du site. Hébergeur online.net. Qqs captures histoire d'illustrer mes propos (clic image pour full size) :






  • La possibilité de mettre un lien sur une image serait pas mal. J'ai l'habitude de faire comme ci dessus : une image "petite" dans les posts, que je link avec la même image de plus grande taille. La procédure du type "insérer l'image, puis la sélectionner et ajouter un lien" ne fonctionne pas correctement (l'image est doublé et le curseur ne sort pas de la zone de lien).
  • Enfin, la possibilité de mettre un target blank sur les liens serait parfait (widget Lien et éditeur wysiwyg).

Je vous ferez part de mes futures remarques / propositions d'amélioration à la suite de ce post ;-)
2 participants
3 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
post très complet, c'est sympa d'avoir prit autant de temps pour faire ça, ça va les aidez je pence :)


pour le widget forum sujets actif tu a le "Derniers sujets" qui fait bien le taff non ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
pour le widget forum sujets actif tu a le "Derniers sujets" qui fait bien le taff non ?

Oui, et non. Il affiche effectivement le dernier sujet, mais les sujets ayant eu des réponses ne sont pas remonté en haut de liste ;-)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ah oui ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !