70 views
[BUG] Modification de pages
Nadeon

3 subjects, 17 replies

Unread message
Bonjour , Bonsoir !

Quand je créer une page est que je souhaite pars la suite ajouter des code HTML etc il s'affiche sur ma page d'acceuil ainsi que sur la page désirer
il ne font pas de différence , du coup il y a les module classique sur l’accueil , actualité etc puis en bas de la page les module que j'ai rajouter par la suite


Image 1

Image 2
4 participants
9 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ta essayé de cliquer sur disposition commune dans le live editor sur ta page ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Nadeon

3 subjects, 17 replies

Unread message
Je n'arrive pas a passez en disposition commune sur les pages que je rajoute ma page internet se rafraîchit est aucun changement est effectuer , cependant la page d’accueil est autre fonctionne quand je change leur disposition
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
oui, j'ai eu se problème aussi auparavant @eResnova m'avait dit dans mes souvenirs que

"Actuellement, avec le LiveEditor, tu ne peux que différencier les mises en page (donc disposition + widgets) entre modules. Donc si tu as une page presentation.html et une autre page webtv.html, ces deux pages dépendent du module "Pages" donc elles auront forcément la même mise en page.
Par contre, si tu as une page presentation.html (créée avec le module Pages) et que tu as un module "WebTv", dans ce cas, tu pourra
personnaliser la disposition de ces deux modules indépendamment.
C'est un point qui pourra être amélioré sur le LiveEditor : pouvoir
aussi personnaliser les "enregistrements" liés aux modules. Donc comme
dans ton exemple, pouvoir personnaliser une page "presentation.html" et
une autre "mapage.html". Pour le moment la distinction ce fait
uniquement entre module."

, pour le moment je crois que c'est pas encore possible vue que tu a encore se problème mais ça va être très prochainement corrigé !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
regarde ici : http://neofrag.fr/forum/topic/132/widgets…
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Nadeon

3 subjects, 17 replies

Unread message
D'accord merci de ta réponse je vais attendre l'amélioration du live editor alors =)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
pas de soucie, après faut voir avec @eResnova & @Foxley si il n y a pas moyen de savoir une date ou une modification manuelle
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
SteelMan

11 subjects, 46 replies

Unread message
Comment faire pour cree un module et l'utiliser en tant que page Html ? merci bien a vous.
Team SkyLine eSport
Olga

1 subject , 19 replies

Unread message
@SteelMan pas mal ta copie de site tout bug :')
SteelMan

11 subjects, 46 replies

Unread message
copie de site ?
Team SkyLine eSport