132 views
Modification du panel user
Goons

7 subjects, 15 replies

Unread message
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide, mais là je bûche.
Je gère une team pour le moment sur le jeu FIFA et j'aimerai si cela est possible pouvoir donner la possibilité à mes membres de renseigner dans le profil leur poste primaire et secondaire via 2 champs supplémentaires.
Malheureusement je suis dans l'incapacité de repérer les fichier et surtout quoi mettre.

J'espère être suffisamment claire dans mon explication et vous remerciant par avance de votre aide.
La victoire en harmonie !
---------------------------
Gunners un jour, Gooners toujours !
5 participants
20 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
je crois que se que tu demande va arriver avec la prochaine mis-a-jour neofrag, 1 chance sur 2 ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Procyon

6 subjects, 21 replies

Unread message
Pour moi c'est bon, j'ai en partie régler mon soucis :)
mais pour le moment quand je remplie les informations elle s'affichent pas !!!

apres si la MAJ permet sa tant mieux :)
j'aurais juste a supprimer le dossier Overrides
Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
tes infos s'upload bien dans ta bdd ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Procyon

6 subjects, 21 replies

Unread message
bien dans le SQL j'ai pas trouvé justement

quand je souhaite ajouter dans la SQL, sa me dis :

# MySQL a retourné un résultat vide (aucune ligne).

je n'ai pas modifié les fichiers index.php des dossiers "controllers" présents dans modules/user et modules/members
mais quand je le fait, sa me dis erreur ligne 534
Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38)
Procyon

6 subjects, 21 replies

Unread message
je reviens sur le sujet, pour ma part je n'ai pas vraiment tout solutionner !

j'ai sa sur la page de modification de profile tout en bas :

Notice Undefined variable: team in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 148
Notice Undefined variable: teamlocation in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 152
Notice Undefined variable: teamterrain in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 156
Notice Undefined variable: teamwebsite in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 160
Notice Undefined variable: replique1 in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 164
Notice Undefined variable: replique2 in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 168
Notice Undefined variable: replique3 in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 172
Notice Undefined variable: tenuecamo in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 176
Notice Undefined variable: accessoires in /home/web10634/web/overrides/modules/user/forms/user.php on line 180

mais ou je peux modifier la variable pour qu'elle soit correctement comprise ?
Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38)