202 views
Insérer du code sur une page
Qwak

3 subjects, 4 replies

Unread message
Bonjour à toutes et à tous !
Premièrement, je tenais à féliciter le staff pour leur super travail.
J'essaye depuis ce matin d'insérer du code HTML (un player en fait) ainsi que le script de publicité que j'utilise habituellement.
J'ai essayé de l'inclure avec le LiveEditor en choisissant "Contenu libre / Code HTML" mais ça ne fonctionne pas.
Dans l'interface "Pages" du menu d'administration c'est pareil, je ne sais pas comment ajouter mon code.
Pourriez-vous m'aider ?
11 participants
16 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Qwak,

Alors au niveau du module Page, il n'est pas possible d'insérer du code HTML donc tu ne pourra pas y intégrer tes éléments. Par contre avec le LiveEditor c'est censé fonctionner.

Tu as bien essayé avec un widget : Contenu libre / Code HTML > type code HTML ? Ça fonctionne bien avec de l'html "basique" comme les <h1>, <p>, etc... mais du coup on a pas pu tout tester.

Si t'es dispo un soir, n'hésites pas à passer nous voir sur le TS qu'on puisse en discuter ensemble et voir comment vérifier ce problème ;).
NuggaN85

8 subjects, 33 replies

Unread message
le html ne marche pas sous le module page vous devriez l'activer sur les page et les actualité :)
Qwak

3 subjects, 4 replies

Unread message
Je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne, je ne vois pas vraiment comment j'ai pu me tromper.
Merci pour votre réponse.
NuggaN85

8 subjects, 33 replies

Unread message
moi sa marche pas comme sur le screen sa mais le code mais pas le contenu http://prntscr.com/7bvg7q
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Oui, comme j'ai dit un peu plus haut, tu ne peux pas mettre de code html dans le module page, c'est uniquement faisable via le widget html.

La balise [code] dans l'éditeur sert simplement à englober ton contenu dans un cadre, comme quand tu veux montrer un extrait de code php en exemple, etc.
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Est-ce que cela sera faisable un jour d'y integrer du html pour le module page et/ou actualité ?? J'en aurai besoin ^^
Cordialement.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Tealk je pence bien dans les prochaines versions ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
je relance le sujet par cela m’intéresse, il y aurais pas moyenne d'édité le module de page pour qui prenne en compte le html directement dans les fichiers du ftp ?

car j'en ai vraiment besoin je peu pas me limité au simple widget vue que j'ai besoin d'utiliser iframe :s
yoitsjycen

2 subjects, 4 replies

Unread message
je relance le sujet par cela m’intéresse, il y aurais pas moyenne d'édité le module de page pour qui prenne en compte le html directement dans les fichiers du ftp ?

car j'en ai vraiment besoin je peu pas me limité au simple widget vue que j'ai besoin d'utiliser iframe :s


Up! Je serais également intéressé :)
Set0x

1 subject , 3 replies

Unread message
Je UP également
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour à tous,

Cette fonctionnalité sera présente dans la prochaine maj de NeoFrag :).
ddebacker

8 subjects, 25 replies

Unread message
Ca manque d' un bouton like ici
Set0x

1 subject , 3 replies

Unread message
Ok cool niquel merci ! Une date de prévue à ce jour ou pas encore ? J'espère avant la fin du mois prochain :)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir !

Oui avant la fin du mois prochain, on l'espère et on fera le maximum pour :)...
Il y aura de très gros changements sur cette version 0.1.6, certains invisibles à vos yeux mais qui seront très utiles pour la suite du projet (pour nous) !
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Hello, je profite de mon petit tour sur le forum et se sujet en particulier pour vous demandez si il est possible, en passant par le widget, d'y insérer d'une façon ou d'une autre du code java ?