4 participants
6 replies |
|
---|---|
Je pense que ta variable $users est vide (ou NULL). Pour l'upload, vérifie que le dossier upload/ennemies existe bien et qu'il est en 777 Ah moi le poneyyy !! GitHub |
|
whaaaaa c de la triche forcement qu'il à la réponse looool bon j te laisse le poney, ma fille veut une licorne mdrrrrr Debout les morts ! |
|
Merci pour vos réponses. En sachant que j'utilise le modèle du "Module Teams", comment la variable $users peut être vide ? Il devrait me retourner la liste des membres, non ? Pour l'upload, j'avais bien effectué ces manipulations. Cependant aucuns changements. Pour le poney, il va falloir attendre un peu :p EDIT : Tu auras un demi-poney @FoxLey . L'upload semble être de nouveau fonctionnel ! |
|
@crazymania désolé mais d'après canal les licornes n'existent plus lol |
|
Lol Debout les morts ! |
|
@Foxley tu devras te contenter d'un demi poney... Je garderai l'autre partie ! J'ai repris le module entier et tout vérifié. Puisque mes fichiers étaient correctes, je me suis intéressé à la BDD. Et effectivement, il manquait quelques jointures et une colonne dans une table qui gère les rôles. (mauvaise import sql...) Je n'ai donc plus cette fichue erreur. Et les onglets sont de nouveaux disponibles ! Bonne soirée :) |