83 views
Besoin d'aide
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Bonjour,

Alors j'ai suivi le readme, mais malheureusement je me retrouve toujours avec ceci sur ma page

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Et bien évidemment je n'arrive pas à trouvé le pourquoi du comment je sèche total
5 participants
11 replies
baboy

14 subjects, 59 replies

donors
Unread message
Salut ,

tu es chez quel hebergeur ?
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
chez 1&1
baboy

14 subjects, 59 replies

donors
Unread message
J'ai le même probléme chez verygames , et apparement sa viendrait d'un module qui n'es pas activer ( rewrite_module ) demande leur si il est activer
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Ok, je vais leur demander , merci
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Alors réponse du technicien 1&1, je passe la requête au niveau 2 "je n'arrive pas à débloquer, je n'ai pas assez de droit" plus de détails dans 24h/48h.

Il peut même pas voir si cela vient du module rewrite.

Je vous tiendrais au jus.
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

J'ai fait un correctif pour le mod rewrite, ça devrait fonctionner pour 1&1, et c'est à tester pour vg.
Pensez à modifier la valeur RewriteBase si NeoFrag n'est pas situé à la racine du domaine.
GitHub
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Pareil , meme erreur meme avec le correctif .. Je suis chez easy hebergement .. Le seul moyen d'acceder a la page d'accueil est d'enlever le fichier .htaccess mais apres tout les liens html ( user.html, index.html, forum.html etc ...) marque une erreur : "The requested URL /xxxx.html was not found on this server.
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Merci FoxLey, cela fonctionne sous 1&1 !
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Pour moi toujours pas :( ...

Site de test : http://demofragcms.monforum.net
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut Tealk,

Il faudrait que tu vois avec ton hébergeur si l'extension "rewrite_module" est activé. Si ce n'est pas le cas, il faut leur demander si c'est possible de le faire.
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Bon j'ai changer pour alwaysdata et sa fontionne , merci eResnova ^^.