81 views
Probléme d'installation...
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Bonjour je viens de telecharger la version Alpha 0.1 mais je rencontre ce petit soucis lors de l'installation:

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /htdocs/55555/neofrag/classes/neofrag.php on line 137

Vous auriez une idée pour corriger cette erreur svp?
6 participants
11 replies
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
peut être un fichier corrompu essaye de re télécharger le fichier

ou alor modifie la ligne 137 .

ma ligne :

$this->path = relative_path(debug_backtrace(DEBUG_BACKTRACE_IGNORE_ARGS, 2)[1]['file']);
SkaalZealot

6 subjects, 15 replies

Unread message
je viens de regarder le fichier en question je n'y vois pas d'erreur normalement tu devrais trouver ça :


 protected function set_path()
{
if (!$this->path)
{
$this->path = relative_path(debug_backtrace(DEBUG_BACKTRACE_IGNORE_ARGS, 2)[1]['file']);
}

return $this;
}


Tu l'install sur quoi wamp ? cette partie fait appel a un chemin (si truc machin ! je ne vois pas a quoi ça correspond) bref... l'erreur ici l'erreur indique qu'il y a un problème avec les crochets [ quelle est ta version de php ? un module apache a activer je pense.

je n'ai pas coder tous ce fatras alors seul les créateurs pourront t'indiquer plus de détails.
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Ben je l'install dans un sous dossier pour tester mais j'ai toujours l’erreur :-(
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Voici le lien du cms pour constater par vous même :
UF-Gaming
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Parse error: syntax error, unexpected '[' in /datas/vol2/w4a136668/var/www/gtv2.fr/htdocs/neofrag/classes/neofrag.php on line 137

J'ai la même erreur
SkaalZealot

6 subjects, 15 replies

Unread message
Je me suis permis de me connecter a l'administration pour voir ce que cela donner chez moi en local ça marche pas.

c'étais quoi l'erreur ?
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
La procédure d'installation est suivie mais lorsque l'on va sur le site on a ce message d'erreur.

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /datas/vol2/w4a136668/var/www/gtv2.fr/htdocs/neofrag/classes/neofrag.php on line 137
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Vous pourriez nous préciser votre version PHP ?
nke69

0 subject , 1 reply

Unread message
Cette erreur se produit en version php 5.3.xxx
Passé en php v. 5.4.xxx plus de souci ;)
Truth is a virii
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
PROBLÈME disparu avec une version PHP supérieur à 5.3

MERCI..
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Effectivement j'étais en version 5.3 Problème résolu.