141 views
Erreur accès admin
Yellow

6 subjects, 10 replies

Unread message
Quand je souhaite accéder a cette page, admin.html. j'ai ça
Fatal error: Can't use method return value in write context in /home/overhead/public_html/neofrag/core/template.php(41) : eval()'d code on line 114
8 participants
19 replies
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
C'est 'drôle', on se retrouve avec les mêmes soucis, ayant retéléchargé NeoFrag comme notre ancien souci, et l'ayant réglé, j'ai désormais ce souci également..
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Yellow

6 subjects, 10 replies

Unread message
Mdr, ces coïncidences ;p
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Vous êtes chez quel(s) hébergeur(s) ?
GitHub
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
ZenServ pour ma part.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Yellow

6 subjects, 10 replies

Unread message
heberg-me, j'ai la possibilité de choisir les extensions que je veux
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Même problème et je suis également chez zenserv.
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Du coup je repasse en 0.1.1 le temps que ça soit résolu, j'aimerai lancer le site avant demain vu que je serai pas disponible la journée.
EDIT: Changement d'avis, j'attends la résolution du souci finalement.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Je doit avoir le même problème que vous !

Fatal error: Can't use method return value in write context in /home/airsudatlantic/www/neofrag/core/template.php(41) : eval()'d code on line 114

je suis aussi chez zenserv.

Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
De plus chez ZenServ je n'arrive pas à changer les images du slider, même en actualisant en vidant le cache, problème que je n'ai pas sur mon site de tests.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
En fait pour le slider, j'ai remplacé les existants sur le FTP par des nouveaux avec le même nom, je vide le cache FTP et CTRL F5 dans Firefox. C'est moi cela à fonctionner sans problème. Par contre le fond que j'ai mis ne se répète pas en vertical comme demandé. Cela dit, comme je n'ai pas pu le changer via le live editor, j'ai du le faire dans le FTP, ceci explique peut être cela. Par contre ce serait bien de pouvoir le faire sans problème depuis live editor.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
@Ovolcano

L'image de fond du thème peut être modifiée depuis la rubrique "Apparence" > "Thème" : bouton "Personnaliser"
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Oui en effet je me suis trompé dans mes dire, mais quand j'ai tenté de le faire, l'image ne se répétait pas. J'attent la correction du bug admin, pour voir si cela fonctionne par la suite.

Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
J'ai pas de cache sur mon FTP pour le slider.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Le problème est corrigé si vous uploader à nouveau l'archive 0.1.1 vers 0.1.2.
Ou sinon il faut passer votre version de php en 5.5

Moi je vous conseille de faire les deux ;)
GitHub
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Parfait, merci @FoxLey :)

Le souci de slider s'est réglé par la même occasion !
EDIT: Ca s'est réglé pour le slider qui était déjà présent, mais pas le premier. Idem pour l'image de fond qui ne change pas.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !