5 participants
7 replies |
|
---|---|
Bonjour Jordan, Alors pour modifier le menu, il faut lancer le LiveEditor (rubrique Apparence > LiveEditor) et tu peux éditer le widget menu. Pour le moment, les options disponibles sont assez limitées mais seront améliorées par la suite ;) |
|
Merci pour votre réponse mais est-ce que le LiveEditor fonctionne avec tous les navigateurs? Car avec Google Chrome, ça ne fonctionne pas... |
|
Oui, le LiveEditor est censé fonctionner avec tous les navigateurs. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème quelque part. Vous n'arrivez pas à le lancer ? Vous avez des erreurs affichées sur l'écran ? |
|
Bonjour, Sous google chrome avec mon site en local je n'ai aucun problème. KMZ-KaMikaZes |
|
Bonjour, Pas de soucis chez moi sous google chrome . Mets à jour Google Chrome ou réinstalle le ;) Fondateur Communauté Osmium |
|
Il se passe ça quand je le lance... Quand je clique sur un des boutons, rien ne se passe... Peut-être que je ne fais pas tout comme il faut? |
|
il te faux cliquer sur le bouton orange et tu configure ce que tu veux, le bleu sert a modifier les couleur. |