724 views
Liste des hébergeurs gratuits compatible neofrag
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour,
Voici la liste des hébergeurs Disponible compatible ou non pour neofrag. Proposer des hébergeurs & je les testerai.

HébergeurEspace disqueRamTrafic mensuelSiteResultat
Alwaysdata10 Mo 64 Mo1 Go www.alwaysdata.comCompatible
FreeWebHostingArea ------freewha.comNon compatible
hostinger2000 Mo8 Goillimitéwww.hostinger.fr
Non compatible
000webhost------www.000webhost.com
Non compatible
Olympe------www.olympe.in
Non compatible
LesCigales100 Moinconnu 1 Golescigales.org
Compatible
Livehost10 Goinconnu inconnuwww.livehost.fr
Compatible
Osmose Hebergement
1 GBinconnu 5 GBosmose-hebergement.com
Compatible *
firstheberg
50 Moinconnu illimitéwww.firstheberg.com
Compatible **
Weax
20 Goinconnu illimitéwww.weax.net
Compatible ***
ZenServ250 Moinconnu illimité + Antiddoswww.zenserv.fr
Compatible


* Pour cette hébergeur il a fallu utiliser le .htaccess de 1&1 disponible ICI
** Cette hébergeur gratuit oblige l'affichage publicitaire
*** Chez cet hébergeur la gratuité est soumise a une date limite
28 participants
63 replies
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Chez easy-hébergement le cms fonctionne :). Payant.
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
J'aimerais rajouter http://www.zenserv.fr/forum/index.php qui proposait des serveurs mumble et TS gratuit et maintenant un hébergement web.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
merci, beau travail ;)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Oui donc comme je l'ai dit il y a un moi, j'aimerais rajouter dans cette liste http://www.zenserv.fr/ . Compatible avec néofrag bien sur :)
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Je confirme ce que dit Lyogi, je suis chez zenserv ;)
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Concernant zenserv, j'ai essayé de me connecté mais il semblait y avoir des soucis.
Pour ceux qui l'utilise comment sa fonctionne parce que le tout gratuit je reste très méfiant sur la qualité des services proposé.
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Salut Fred. Je n'ai aucun souci sur ZenServ, je ne comprends pas trop ta question, ça fonctionne comme tout hébergeur. Depuis peu chez eux, je ne suis pas déçu de leur service, même s'il faut attendre un petit moment, on obtient un service de qualité. Nous ne sommes pas 50 dans ma communauté, mais aucun bug contrairement à livehost ou hostinger.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Bonjour @Fred,
Nous avons actuellement aucun soucis sur ZenServ.
Si tu veux demander un hébergement web il suffit de t'inscrire puis de te présenter et enfin fait une demande d'hébergement web.
En cas de soucis on essaye d'être disponible dans notre forum support.
Si tu fais une demande correct maintenant je peux essayer de te la valider avant d'aller me coucher .... 
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Pas dans l'immédiat, mais je cherche à comprendre le principe, jusqu'ici le tout gratuit à toujours eu des répercussions négatives sur mes sites.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis orienter vers un serveurs que je peux administrer de A à Z.

Maintenant je n'ai rien contre ZenServ, si tout fonctionne bien tant mieux :)
Je dis juste que j'ai eu des expériences peu convaincantes et je m'étonne de la gratuité des services.
Nous avions un TS gratuit à une époque qui n'a pas arrêter de subir des attaques et du coup ce service à fermer.

Je ferai très probablement un tour une fois que les bêta seront passer, l'offre est alléchante en tout cas :)
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Bonjour,
Pas de soucis.
Nous avons une politique bien à nous : "Si c'est pour faire du gratuit et ne pas faire de la qualité autant rester sur son canapé a regarder la télé. On pert moins de notre temps et les gens sur nos services aussi."
Du coup on essaye de faire du gratuit en étant a l'écoute des retours des gens et de s'adapter en fonction.
Dernier changement en date, nous allons tester PHP 5.5 voir 5.6 sous les conseilles de @FoxLey pour une meilleur compatibilité avec Neofrag. Malgré que les dépôts officiels de debian propose PHP en version 5.4.45
Après je peux dire que tu utilise du gratuit avec Neofrag ...
Sinon notre beta risque de duré encore un peu sur notre hébergement web.

Actuellement nous avons des DDOS sur notre offre flash-teamspeak à la hauteur de 100K paquets par secondes qui donne quelques minutes de lag puis la protection anti-DDOS prend le relais.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Et bien félicitation à vous si vous continuez en ce sens :)
Pour ma part j'utilise une debian jessie (dernière version en date et php 5.6.13.
Je fais tourner neofrag et phpbb 3.5 sans soucis :)

Après je peux dire que tu utilise du gratuit avec Neofrag ...
Moi je parle de matériel, les locations serveurs coutent un bras en général.
Mais tu as des arguments et je ferais surement un test prochainement pour peut être mettre en place de futur sites, là j'ai assez de taf comme ça ^^
A bientôt et bonne continuation :)
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
On essaye de pas trop faire n'importe quoi ...
Sinon phpbb en version 3.5 ? Je connais la 3.0.14 et 3.1.6 mais la 3.5 j'ai un doute.
Sinon je viens de voir qu'il y a php 5.6.14 sortit il y a 5 jours, qui est des fixes de sécurité. Mais si tu dit que neofrag est compatible en 5.6.13 du coup ça sens pas mauvais pour notre migration.

Je pense que ça va être très dur de rivaliser avec un serveur dédié pour l'hébergement au niveau performance, en même temps normal ....
L'offre est actuellement utilisé par peu de monde donc les performances sont qu'augmenté mais nous allons essayé que ces dernières ne baisse pas trop avec un nombre d'hébergement conséquent.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Oups j'ai tapé trop vite, il s'agit de la 3.1.6, bien vue :)
N'y voit aucune attaque de vos services, le fait de proposer autant de services gratuitement est une très belle initiative.
Je cherchais juste à comprendre comment vous fonctionnez ;)

Je n'ai pas encore les paquets de mise à jour pour la version php 5.6.14, donc aucun tests effectués avec celle-ci.
Php 7 devrait arrivée en fin d'année (novembre de mémoire) et je vais
tenter de créer une machine virtuelle pour le tester et voir comment
Neofrag réagit.
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Quelques dons nous aide a tenir et de l'argent de notre poche.
Sinon normalement @FoxLey à commencer a ouvrir une branche pour Php 7.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
bonsoir
Désole ne pas avoir répondu plutôt oui je voulais ajouté Zenserv j'attendais seulement la publication des info sur leur site internet mais quand il l'on fait je n'est plus eux le temps. Le sujet a était mis a jour :)