146 views
Clan-Invaders [OVNI]
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Bonjours a tous,

Voila déjà près de 5 ans que nous sommes sur Nuked Klan, et que notre team existe, ainsi que notre site qui évoluent
, et nous tenons à remercient tous le monde comme Nuked-Klan pour le CMS et maintenant Neofrag qui arrive avec une simplicité dans sa gestions et modifiable à nos envie, eResnova pour son magnifique Themes NOVA-FPS que j'ai modifier et MECANO pour le design qui nous l'a fait.


Nous sommes une Team, ou une bandes de potes qui se retrouvent dans nos
moments libres pour passer de bon moment sur TS3 et notre fameux FPS
BATTLEFIELD.
Aujourd’hui la team grandit et passe en Multigaming sur différent jeu comme Left4 dead 2, Arma 3, tous les BF et
d'autres jeu.


Notre but est de construire une communauté familiales car nous ne restons pas de simples Gamer
derrières nos PC, mais construisons une relations familiales car tous
les ans nous avons projets de nous rassembler un peu partous en France
comme en 2012 Draguignan(83), 2013 Paris(75), 2014 Toulouse(31) et 2015
qui c'est déroulé sur Avignon(84). Vvoici
une photos de groupes de l'année dernières





Ou les repas que l'on se préparent






Voila maintenant depuis mars 2015 nous sommes passéen asso 1901, et cela était notre gros projet depuis 2ans maintenant et de continuer à évoluer donc nous cherchons toujours des joueurs Cool et sympas qui veulent participer a la vie de communautés et surtout un bon designer.
Car nous pensons que le design et la mise en place du site compte énormément pour l'attractivité d'une communauté.

Vous pouvez me dire par votre expérience et votre talent, si vous aimez bien notre site (design, blocks) ou ce que nous pourrions faire pour l'améliorer d'avantage.

Merci à vous tous et Merci à tous nos partenaires
énumérer si dessous ! eResnova, Mécano, Serveur TS3, NitroServ, Origin et OVH

Notre site: http://Clan-invaders.fr pour le moment sous le CMS Nuked-Klan, en attendant que le CMS Neofrag soit fini car pour nous ils, nous manque des petites choses importante pour notre site afin qu'il soi fonctionnel à 100% mais nous sommes la pour effectuer les test, que vous pouvez voir ICI
4 participants
6 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut guyzmmo,

Sympa de voir une team familiale (ça me fait penser à mon clan, le clan GIM ^^).
Concernant ton site, je suis plus adepte de la sobriété, mais tout est question de goût
En tout cas j'ai hâte de voir le clan-invaders passer sous NeoFrag ;)
GitHub
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
salut Foxley,

Oui nous aussi nous avons hâte de passer sous Neofrag mais manque des choses comme les permissions des niveaux, et un bon module de recrutement, et pour la suite on sera être patient mais je ne peux pas lancer le site comme ça car trop de boot qui s'inscrive et me remplie la liste pour rien. En plus mon hébergeur (OVH) va bientôt me bloquer mon site car suis en PHP 5.3 et il n'en veulent plus Neofrag tourne très bien sur le PHP 5.6.

Si tu nous sort une version avec les permissions je le lance de suite a toi de voir Lol je rigole c'est du taff, et suis avec vous d'ailleur tu as vu j'ai fait déjà une petite donation.

Oui c'est génial d'avoir des relations comme ça dans une team surtout mettre des visages sur le speudo que de se cacher derrière un PC et c'est toujours un régal de se retrouve et de faire un bon repas Fêtes, tu prends notre rassemblement l'année prochaine Cap d'Aigue et les activitées pêche pour se nourrir après un bon apéro.
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
une petite vidéo complémentaire de présentation de nos activités




N'hésitez pas nous rejoindre si vous êtes tentez




xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
C'est une belle aventure que vous parcourez la ^^ sa fait des envieux je pense ^^
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Voila nous venons de lancer notre site le votre cms comme c’était promis bien sur nous attendons avec impatience la suite pour pouvoir finir notre site comme il ce doit afin d'y mettre tout ce que nous avons besoin pour gérer au mieux notre association
Kravoc

2 subjects, 31 replies

donors
Unread message
Belle job, j'aime l'agencement des couleurs que vous avez utilisé.