30 views
Question : Que devient NeoFrag actuellement… (25/09/2021)
Netri

6 subjects, 29 replies

Unread message
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de créer ce sujet afin d'obtenir des réponses à ma question.

Je suis actuellement occupée à développer un site web avec le CMS NeoFrag version 0.2.3, mais je me rencontre que j'ai actuellement plusieurs problèmes.

1 - Des modules qui ne s'install plus, ( Erreur d'installation ) malgré que je passe par l'outil des modules via le panel d'admin. Même également via le FTP, les modules ne sont jamais reconnu pour faire les installations.

2 - Le site internet que je suis actuellement occupé à développer, je le trouve vraiment plus l'end dans sa navigation malgré que je suis chez OVH pour l'hébergeur web, alors qu'avant il y avait aucun problème.

3 - Les thèmes, même chose, impossible d'installer de nouveau thème, exemple ( Dungeon ) car la version n'est pas mise à jour.

Alors, que se passe-t-il ? , j'ai remarqué que plusieurs membres de la communauté NeoFrag, ont changé la version de leur site internet et ne travail plus avec le CMS NeoFrag

Le CMS NeoFrag est terminé ? Que dois-je faire ?

Si jamais des membres utilisent encore le CMS NeoFrag, je serai ravi d'obtenir des retours afin de continuer à utiliser aussi le CMS avant de changé dans quelques jours, si je n'ai pas de réponse à ma question.

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vraiment que rien n'est terminé…

Netri
4 participants
4 replies
Netri

6 subjects, 29 replies

Unread message
Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 7 novembre 2021, et je constate l'activité absente actuel de NeoFrag.

Je vais donc aujourd'hui, désinstaller le CMS NeoFrag et développer mon site internet avec d'autres recherche trouvé.

Très bonne continuation, je repasserais surement un jour voir si l'activité à été renouvelé sérieusement.

à bientôt,
Netri
Raven06700

7 subjects, 12 replies

Unread message
Il est mort
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Il n'y a plus de suivi.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
matrix59

8 subjects, 46 replies

Unread message
plus aucun suivie c'est dommage c'etait un bon cms