30 views
Passage de la 0.1.6.1 à la 0.2.2
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
Bonjour, tout d'abord merci pour cette mise à jour !

Ma question est simple, peux t-on passer de ma version actuelle à la dernière en date via une mise à jour du panel de configuration (pas encore disponible) sans modifications ?
3 participants
3 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour @Ectar !

Alors, oui tu peux passer de la 0.1.6.1 à la 0.2.2 depuis le panel d'administration.
Avant toute opération, depuis le monitoring, tu peux réaliser une sauvegarde de ton site (le .zip sera généré sur ton FTP dans le dossier ./backup, il contiendra les fichiers + une copie de la base de données).

Toujours sur le monitoring, tu peux actualiser les notifications avec le petit bouton 

Et normalement tu devrais voir apparaître la notification de mise à jour dans le menu à gauche (au dessus de "Tableau de bord").
Assure-toi de ne pas utiliser d'addons externes au CMS. Ils pourraient provoquer des erreurs de compatibilité.



Tu passera alors en 0.2, ensuite il te proposera d'installer les autres, ainsi de suite (0.2.0.1, 0.2.1 et 0.2.2).
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous le dire.

A bientôt.
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
Merci pour les informations, par contre niveau personnalisation, je suis perdu, incapable mettre un simple fond sur le site.

L'idéal aurait été un thème par défaut se rapprochant du site de Demo en lieu et place de celui sur sur fond blanc.
Raven06700

7 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour @eResnova;
Plus de communication serait agréable afin de savoir pour l'avenir de votre super CMS.
Merci à vous.