40 views
Je n'arrive pas à modifier mon profil
nadia

1 subject , 0 reply

Unread message
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un soucis pour personnaliser mon profil car par exemple mettre ma BIO ou autre.

Je sais ou ça se trouve, je fais les modifications, mais quand je valide, ensuite ça efface tout et rien est enregistré.

Comment cela se fait il ?

( je parle de mon profil sur le Forum )

Merci pour votre aide.
test 2
4 participants
5 replies
Cyberium

2 subjects, 23 replies

Unread message
Il faut modifier le controller index.php du module user. A la ligne 164 (quelque part par là), tu dois modifier update(); par commit();
cecile57

0 subject , 2 replies

Unread message
Bonjour, je dois être blonde mais je ne trouve pas l'index ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour @cecile57 !

Alors, en fait le fichier index.php se trouve dans le dossier "controllers" du module user : /modules/user/controllers/index.php
De mémoire, il faut changer plusieurs lignes de code pour fixer provisoirement ce problème : lignes 164, 172, 188 et 201, il faut changer le code ->update() par ->commit()

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
A très vite.
cecile57

0 subject , 2 replies

Unread message
Le truc c'est que je le trouve comment /modules/user/controllers/index.php sur ce site ?

Merci pour ton aide
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir,

C'est en parcourant les fichiers de ton site sur ton FTP que tu pourra trouver le fichier que je t'indique :
Dans le dossier /modules/user/controllers/index.php

Tu peux télécharger Notepad++ pour éditer des fichiers php, tu auras ainsi les lignes correspondantes à mon explication et la coloration syntaxique pour mieux t'y repérer.

Bonne soirée.