107 views
Webhooks discord
Maximus

4 subjects, 1 reply

Unread message
Salut,

Juste pour dire qu'il serais cool de pouvoir avoir un système de webhooks sur le CMS pour pouvoir relier Discord au site internet et permettre ainsi d'avoir un bot qui fait une annonce pour toutes les nouveautés du site ! :)

Je sais que c'est possible de le faire après je suis pas expert en .js mais ce serais vraiment cool d'avoir une interaction site > discord
6 participants
9 replies
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
oh oui ca serait énorme de lier les 2
mais ca doit pas etre une mince affaire
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
j'ai essayé voila c'est pas trés dur (si j'ai bien compris ce que vous essayez de faire)

majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Je ne conaissais pas les webhooks de discord (jamais touché a discord de ma vie) en effait c'est plus simple a utilisé avec une simple requette CURL a chaque Evénement pour que ca marche parfaitement il faudrais soit l’intégré en profondeur dans le code de neofrag soit faire un override de tous les modules (long quand meme ...)
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
C'est vrai que se serais cool pour afficher les actualitées et éventuellement les nouveaux post forum !!! Beau boulot Majiid ^^
Vic Vipers

1 subject , 19 replies

Unread message
Yop! J'avoue que c'est cool comme idée, je me penche justement sur la question actuellement.
Je suis tombé sur le site d'une communauté oui ils ont mis en place une interaction par le biais d'un bot entre le tchat de leur site et celui du Discord.

Le bot envoi sur Discord les messages rédigé depuis le site et inversement. Ça serait classe de pouvoir en faire de même avec le module discussion ou un module équivalent dédié...
Enfin c'est une suggestion, mon niveau en développement étant ce qu'il est...