45 views
Sur commande ?
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
Bonjour à tous et à toutes,

Ma question est ce qu'il sera possible de faire appelle à vos services pour obtenir des commandes spéciales pour avoir des commandes personnalisé pour des modules, thèmes, block, ect.... avec un système de devis + bons de commandes ? Bien-sur je me doute que sa sera pas pour tout de suite car vous avez un travail colossale à terminé mais après la version finale qui arriverai en juin comme sa, sa permettrai au débutant d'avoir leur site personnalisé grâce a vos services.

Cordialement
2 participants
2 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Re-bonjour kissrasta ! (Magnifique avatar au passage...)

Effectivement comme vous l'avez dit, ce ne sera pas pour tout de suite car on va manquer de temps et on souhaite surtout développer un grand nombre de ressources gratuites avant de pouvoir envisager créer du payant...

Mais c'est un projet qu'on garde dans un coin de notre tête ! Pourquoi pas par la suite vous proposer une version "Pro" avec des services inclus de personnalisation ou des fonctionnalités complémentaires, etc...

A voir avec le temps :)
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
Rebonjour mon très chère eResnova,

Merci bien il est mignon hihihi, réponse claire et précise comme je les aimes ! En tous cas merci de m'avoir éclairé à ce sujet et très généreux de le faire gratuitement sa devient rare de nos jours surtout fait avec amour.

Bisous du mignon :)