83 views
C'est mort ici ou quoi ?
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
Salut,
Le projet avance ou quoi ça vas faire un an que j'ai pas réellement de news sur ce CMS ?
8 participants
15 replies
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Salut @forleyfr
Le développement prend apparemment plus de temps que prévu et des nouvelles ont été données sur le Blog sur le billet Alpha 0.2 presque dispo et aussi via la page facebook de Neofrag

J'avoue que je suis tout aussi impatient que toi d'avoir enfin quelque chose qui puisse me faire songer à utiliser le CMS pour de bon et non pas juste comme test éventuel en attendant une éventuelle mise à jour.

Et cela fait bien plus d'un an que c'est au point presque mort coté mise à jour/news, mais le Développement se poursuit.... nous dit-on dans l'oreillette. ;)

La seule chose à faire est de prendre son mal en patience en espérant ne pas avoir à attendre à nouveau trop longtemps..
On verra le bout un jour? ...
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
Cela prendra le temps qu'il faudra, ce CMS est disponible gratuitement et le Dev veut sortir une version stable avec le moins de bugs possible.
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Tout est dit merci ;)
GitHub
Pytchoun

8 subjects, 36 replies

Unread message
Du coup pas de date ?
amir_games

17 subjects, 132 replies

donors
Unread message
avant la fin de l'année :p
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Pytchoun

8 subjects, 36 replies

Unread message
:(
Xtoons

0 subject , 6 replies

Unread message
Bonjour,

Développer ce type de site est très difficile. Cependant, c'est vrai que ça donne de moins en moins envie de l'utiliser.

Il pourrait être parfait, si communautés pouvait vous aider @Foxley on en avait déjà parlé dans un autre sujet, github, branch dev etc...

Cependant, si il n'y a pas d'update de la branch " quotidienne " ou même semestriel, il est difficile de proposer le moindre bout de code vous aidant.


J'ai vue recement que des projets équivalent au votre ce montait, visant à développer des solutions Gaming / eSport ( CMS ), mais en évitant les problèmes que vous rencontrez actuellement. Vous aviez le monopole, mais vous êtes en train de le perdre.

Ce n'est pas méchant ce que j'énonce, c'est une simple constatation.

J'ai eu suivi votre github pendant plusieurs semaines / mois après le sujet qui parlait, mais pas d'update, un site non fnctionnel en développement, alors à quoi bon lutter pour aider si on ne peut rien faire.
Pytchoun

8 subjects, 36 replies

Unread message
Tu parles de quels CMS ?
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
T'as des liens ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Mdr tous ces rapaces !
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
Oui, j'avoue totalement, en même temps c'est de la veille technologique, non ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
@Ectar oui complètement, je ne te reproche rien, j'ai juste trouvé la suite des réponses très drôle vu la tournure des premières réponses du sujet !
Ça fait un peu... "OU ÇA, OU ÇA, OU ÇA ???!!! ... Tcho NeoFrag !"

La comparaison des autres projets avec NeoFrag reste à démontrer. Ce n'est pas un simple CMS standard, il va tendre vers un framework avec des possibilités assez évoluées que d'autres projets ne vont pas forcément chercher à développer ! Il ne faut pas simplement juger l'apparence d'un projet, il faut regarder les coulisses du code et les possibilités d'évolution.

Les autres n'ont rien à voir avec NeoFrag ! :D
Ectar

2 subjects, 25 replies

Unread message
"OU ÇA, OU ÇA, OU ÇA ???!!! ... Tcho NeoFrag !"

Du tout en ce qui me concerne et je préfère un projet FR surtout
Pytchoun

8 subjects, 36 replies

Unread message
Ben c'est surtout pour savoir ce qu'il existe...et c'est pas comme si certains vous suivez depuis 2ans
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
@Xtoons Avant de crier au loup, regarde bien ce qui est proposé ici et ailleurs, compare et ensuite tu te feras une idée correcte du tout
Des autres "projets" que j'ai pu voir/entrevoir, rien de comparable, juste des base de gestion de communauté mais orienté (fps, mmo ou autre) Rien d'aussi complet qu'ici.
Je constate qu'en 2 ans, divers de ces projets "concurrents" sont tous.... dans l'oubli complet ou morts...
Alors oui, le développement de Neofrag prend du temps et les développeurs aimeraient pouvoir participer au développement mais.. il faut bien poser des bases qui soient fortes pour avoir une structure solide pour la suite.. après oui, on est tous impatient depuis le manque de news/mise à jour.

Mais à qui sait attendre tout arrive à point ;)
On verra le bout un jour? ...