32 views
Hello !
Visitor
Unread message
Bonjour, Bonsoir,
il est temps pour de me présenter sur Neofrag.

Je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis trop vieux pour ces conneries. Mon pseudo est "Harmdhast" (prononcé ArmeDaste) souvent raccourci "Harm" parce que c'est plus simple et plus rapide à prononcer. J'habite dans le Nord-Est (Un peu plus bas et un peu plus à droite de la consanguinité) la ou on fait le Champagne et les petits gâteaux roses.
Je fais des études (un branleur quoi) en réseaux et télécommunications, en gros, comment fonctionne les réseaux et l'informatique. Si vous cherchez un cursus dans l'informatique sans vouloir cracher du code à longueur de journée, je vous invite sérieusement à googler cela.​

Je suis un mec qui touche absolument à tout, j'aime le Cinéma de tout genres, les séries, la littérature spécialement SF et Fantaisy, les Jeux-vidéos évidemment et la musique (sauf le rap et le hiphop français parce que ça me donne envie de gerber). Je touche pas mal au hardware en informatique et je fais du développement par loisir.
Je joue principalement à Warface et Escape from Tarkov mais aussi bien d'autres en fonction de mon humeur. J'ai beaucoup joué et développé sur Arma 3. J'ai d'ailleurs été "support" sur un site d'aide au développement sur Arma pendant deux années.

Pour conclure ma présentation j'aimerais ajouter que je compte m'intégrer à la communauté du forum et de faire évoluer mes connaissances en php pour pouvoir aider du mieux que je peux.

Merci d'avoir lu mon sujet,
A bientôt !
3 participants
2 replies
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Bienvenue a toi informaticien Harmdhast !
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut et bienvenue,

Merci pour cette présentation ;)
GitHub