33 views
Petit rapport
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Bonsoir à toutes et tous, je viens faire un point sur la version Alpha 0.1.1 que j'ai installée aujourd'hui sur un coup de tête, pour repartir sur un Cms propre et surtout plus sécurisé qu'offre la version du php.
Alors en testant live éditor je me suis aperçus quand on supprime les liens de réseaux sociaux bahh !!! il est impossible de pouvoir en remettre car la fonctionnalité n'est plus apparente, à moins que j'ai loupé quelque chose...
et j'ai remarqué qu'il est impossible de changer la couleur de cette barre et du header, il reste tout les deux sur le gris proposé, impossible de le mettre sur blanc ou rouge par exemple.
Pour l'instant je n'est rien vus d'autre, car il faut que je mette mon ancien site en local afin de pouvoir faire mon forum, je reviendrai par ici si besoin.

Merci à vous pour ce joli travail qui j'espère deviendra une référence Cms Gaming.

Au plaisir.


Soulja
3 participants
3 replies
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Concernant les réseaux sociaux, si c'est celui qui est placé en haut du site, c'était simplement le widget "Navigation" il te suffit d'en rajouté un autre :P

Ensuite pour la couleur tu peux tout modifier via les codes CSS du thème, si je me goure pas, bref, suffit de fouiller et de modifié à la source :P
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
je te conseil juste de faire des sauvegarde de tes fichiers avant si tu n'est pas sur de se que tu fait.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Merci Lyogi pour l'info, du coup j'ai remis le thème par défaut est tout refait plus simple car je comprends vraiment pas ce Live editor, (un petit tuto serait super) car j'avoue avoir passé 1h30 dessus est au final c'était n'importe quoi... et oui Zaekof je fais des saves de tout car comme je fais beaucoup de boulette, j'ai pas le choix dans faire lol.