169 views
Avancement du développement ?
Les Templiers™| Kalvi C

2 subjects, 8 replies

Unread message
Je voulais savoir si le cms va très prochainement évoluer car là on stagne un peu !
Il y a plusieurs demandes de la communauté autour de votre cms, mais depuis quelques mois ... plus rien.

Il y a urgence pour certaine chose :
- Création de sous forum dans un sous forum. Avec la possibilité de rajouté Résolu.
- Changer les mots de passe des utilisateurs.
- Affichage des évènements du calendrier prend trop de place.
- Module de téléchargement.
- Corriger les erreurs dans la suppression des messages.
- De HTML dans l’éditeur de texte.

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, un membres avait posté un sujet avec un grand nombre d'amélioration à apporter.
Je sais qu'on a tous une vie mais il y a une attente aujourd'hui, du fait du succès de votre cms.

- On aimerai un poste dans le fil d'actualités pour nous informer de la prochaine évolution, SVP !
6 participants
10 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Je sais que le projet à l'air de stagner, mais il est toujours en cours de développement.
Des nouveautés sont prévues pour bientôt...
GitHub
Cyberium

2 subjects, 23 replies

Unread message
Ce qui manque cruellement, c'est des thèmes.. J'avais tenté d'en faire un mais c'était relativement fastidieux...
Parce que j'aime l'idée générale du design du site neofr.ag et j'aurai aimé pouvoir partir de ce thème pour le remanier à ma sauce :)
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Le thème par défaut va totalement changer pour la version 0.2
Tu devrais être content ;)
GitHub
L1SOMNI4K

2 subjects, 18 replies

Unread message
FoxLey

Salut a tous

Tu travaille ( seul ) sur ton projet et maintenant je m'aperçois à quel point sais difficile je commence tous juste mes cour de développement web & application et 1er anné .La suite C++, C# et Java apprendre des moteurs 3D (unity,unreal engine )module gaming en 2eme anné je vais surement me pendre en cours de route mes bon.

Personnellement je ne m'inquiet pas pour la suite car ton site actuel neofr.ag à eu le droit au rafraîchissement qui m'annonce du lourd pour la suite je te souhaite bonne chance merci pour ce cms gaming le mieux du marcher rien que en alpha donc certes la communauté essaye d'aider de faire au mieux mes il est seul donc
merci.

Plus on attend meilleur et la surprise

FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Merci pour ton soutien
Et bon courage pour tes études ;)
GitHub
Raven06700

7 subjects, 12 replies

Unread message
Bonsoir à tous;

Ce qui manque cruellement ces la fonctionnalité de BAN je pense qu'il est urgent de la mettre pour la prochaine versions.

Cordialement.
Raven06700

7 subjects, 12 replies

Unread message
@FoxLey 1 ans et toujours aucun nouvelle ? c'est plus que stagner la.
Pytchoun

8 subjects, 36 replies

Unread message
Revient l'année prochaine
Cyberium

2 subjects, 23 replies

Unread message
Je pense que le projet est mort ^^
Github inactif, développeurs absents...
Cyberium

2 subjects, 23 replies

Unread message
Finalement non, ils sont encore dans le game :D