28 views
Hight-tower au rapport
hight_tower

1 subject , 1 reply

Unread message
Un coucou de vos voisins Belge.

Je me nomme Jean-Vincent; 34 ans. Administrateur d'un site web en 2008 sur l'univers Battlefields et fondateur de la communauté Battlefieldiens en 2009 je suis actuellement sur le cms phpboost.

Ma communauté, Battlefieldiens était dédié au départ à l'univers de Battlefield, depuis quelques année nous avons ouvert nos champs de bataille sur plusieurs front quelques soit sont styles.. La communauté comporte un teamspeak générale (entre 3 teams) et pour faire évoluer le tout, je pensais y apporter cette touche de fraîcheur avec votre cms pour généralisé le tout. En effet, combien sait qu'avoir un serveur, un site web et un VOIP (désolé je n'aime pas du tout discord) .est très chère, ainsi l'aide d'un teamspeak générale et d'un site web pour l'ensemble des teams est primordiale, mais pèse moins (en argent) quand à la recherche d'un serveur, quand il y a encore lieu de savoir en posséder un.

Ma petite question est la suivante, est ce que les modules seront une usine à gaz comme sur Joomla, Dupal ou Wordpress ou alors, le cms possédera un seul module conforme pour toutes & tous ?

Si cela peut vous être utile, je parle une autre langue (La langue de Vondel) si vous souhaitée étendre votre CMS.

Le petit bémol, il en faut un, désolé mais la pub avec discord qui s'affiche (en popup) à l'accueil en permanence, c'est un peu casse bonbon

Mon site web: http://www.battlefieldiens.com/

Très bon dimanche
2 participants
2 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut et bienvenue,

Merci pour ta présentation.

De mon point de vue les modules seront très simple à prendre en main, tout le CMS est conçu pour que tout soit le plus clair possible, le plus efficace.
Avec la documentation et les tuto qui l'accompagnera, même des débutant en programmation pourront faire leurs propres modules.

Le Néerlandais peut être un bon atout pour le CMS en effet, il va y avoir un module en ligne permettant de traduire rapidement le CMS, merci d'avance si tu comptes contribuer à la traduction.

Pour les popup, tu peux les désactiver avec le lien en bas à gauche (J'y suis déjà et Ne plus afficher)
GitHub
hight_tower

1 subject , 1 reply

Unread message
Ok merci de ces informations

Bon allez, je vais m'atteler à déchiffrer les ressources langues pour la traduction. En Attendant je test le cms,. Je vois que l’imbrication ce fait en plugs & play, il y a toujours moyen de le faire en dur ou pas au niveau des thème ?

Bon dimanche