35 views
1and1 error 500
Jaxoo

2 subjects, 5 replies

Unread message
Bonjour à tous.

Jusque ici, mon site, hébergé chez 1and1, fonctionnait très bien.
Mais hier soir en rentrant, ce dernier affichait le message "Error 500 - Internal server error"

Il n'y a pas eu de modifications ou ajouts entre le moment où tout était ok et le message Error 500.

- J'ai pensé à un problème de .htaccess, mais j'ai fais des tests, le problème ne vient pas de là.
- J'ai delete l'intégralité des fichiers pour renvoyer un backup datant de qq jours avant : idem
- J'ai delete l'intégralité des fichiers pour renvoyer les fichiers du CMS fraichement téléchargé : idem
- J'ai envoyer une copie exacte de mon site sur un hébergeur gratuit de test et là, tout fonctionne très bien... (meme fichiers, meme base de données)

J'ai appelé le service assistance de 1and1, l'opérateur n'a rien remarqué d’étrange à par une suspicion "probleme de ressources", c'est assez vague.
Il a voulu joindre les tech mais personne de dispo, il a donc laissé un message. J'attends une réponse.

Je vous avoue ne pas comprendre le probleme, surtout que sur que sur l'hebergeur gratuit pour faire mon test tout est ok, alors que c'est un hebergement moins performant que celui que j'ai chez 1and1...

Cette erreur est apparue soudainement et je ne vois pas d'où cela peut venir.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Mon site : http://www.team-hfs.fr
Mon site sur hebergeur de test : http://jaxoo.livehost.fr/
2 participants
3 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Pour mieux comprendre l'erreur, il faudrait voir les log php
GitHub
Jaxoo

2 subjects, 5 replies

Unread message
Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit impossible, je suis sur un serveur mutualisé 1and1....
Je ne vois rien à part des acces.log - mail.log et sftp.log :/
Jaxoo

2 subjects, 5 replies

Unread message
Je reviens juste pour prévenir que le service n'a pas trouvé de solution, apres plusieurs appels... Le problème venait d'eux, un tech me l'a confirmé, mais pas plus d'informations à ce sujet.
J'ai fini par changer d'hébergeur.
Le sujet est donc clos merci tout de même ;)