50 views
[Resolu] Soucis de raffraichissement
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
Bonjour,

Je vous remercie pour le travail que vous faites, le CMS est vraiment Simple pour un débutant et très prometteurs,

Mon soucis est que lorsque j'applique une modification que ce soit: Ajouter un forum, Ajouter un sujet,Ajouter une News,..

Je dois constamment faire CTRL + F5 afin de rafraîchir le cache de mon navigateur, c'est un peu dérangeant si on a énormément de page à visité ou si un de mes visiteurs ne pense pas à faire CTRL + F5.

Donc en gros, est-il possible de faire en sorte qu'un simple rafraîchissement ou à chaque visite faire en sorte que la page soit mise à jours?

J'ai tester avec header ("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); mis sur Index.php, mais en faite je n'ai pas bien compris où je devais le mettre :P Faut dire que je ne connaissais pas ce type de codage et il faut que je m'y fasse afin de pouvoir créer des modules et autres plugins ;)

Cordialement,

Isomega
2 participants
8 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut

Pourrais-tu me donner l'url de ton site ?
GitHub
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
Merci pour ta réponse, voici l'adresse (temporraire :) ) : http://hsfg.olympe.in/
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Ça doit venir de la config de l'hébergeur qui est sous nginx alors que pour le moment NeoFrag n'est compatible qu'avec Apache
GitHub
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
Ok :) merci on va test sur un autre :)
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
Voila je viens au retour :) donc effectivement c'etait un probleme d'hebergeur,

j'ai donc réinstaller le site complet sur mon vps directement, j'ai repris la base de donnée, mais le soucis maintenant c'est que
Toutes les pages sont maintenant en : Not Found à chaque fois que je clique sur un lien.

Auriez-vous une idée?

Merci
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Il faut activer le module d'url rewrite sur la config apache
GitHub
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
Justement, il est activer dans le PHPINFO : http://hsfg.cloudcraft.fr/phpinfo.php

EDIT: Apres avoir restart le serveur appache j'ai une erreur 500 quand je lance le site, si je supprime le .htaccess j'ai acces au site mais de nouveau les pages ne s'affiche pas :/

EDIT2: J'ai testé l'astuce d'ici: http://neofrag.fr/forum/topic/61/faq-erreur-500-erreur-durl-htaccess-mod-rewrite--cie.html Mais toujours rien, error 500

EDIT3: Si je vide le contenu de .htaccess, j'ai toujours une erreur 500, si je le supprime je n'ai plus cette erreur, mais aucun lien ne fonctionne

EDIT4: J'ai trouvé l'erreur, le codage du fichier htaccess devait être en AINSI pour que cela fonctionne :P

Cependant je rencontre un nouveau probleme une fois l'importation de toute les données sur la base de donnée:

-Le mot de passe de tout les membres ne correspond plus, j'ai du refaire un nouveau compte, j'ai remarqué également qu'il est impossible pour un admin de changer le mot de passe d'un utilisateur, auriez-vous une suggestion pour changer les mots de passe de mes membres ou dois-je leur demander de refaire un nouveau compte?

-Des widgets passent en Erreur (Teamspeak,Steam,et un autre que je ne sais plus) voir image:



Une petite Idée?

:)
isomega

2 subjects, 5 replies

Unread message
C'est bon c'est résolue :P j'ai supprimer les widgets et les ai réinstallés :)