50 views
Bug avec le Teamspeak Viewer 1.6.1
Ark4nsasVOD

4 subjects, 15 replies

Unread message
Hello.

Avec le teamspeak viewer, ces deux messages s'affichent sur la page principale :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/local/ampps/www2/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/local/ampps/www2/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 774

Merci d'avance.
2 participants
5 replies
DARKOY

10 subjects, 43 replies

donors
Unread message
Avec le thèmes dungeon ?
Ark4nsasVOD

4 subjects, 15 replies

Unread message
Non. J'ai cru voir qu'il y avait eu en 1.6 des bugs concernant le tsviewer et plus particulièrement les onglets.

Y aurait-il un rapport ?

En tout cas c'est la fonction foreach qui indique des variables incorrectes.
DARKOY

10 subjects, 43 replies

donors
Unread message
Quand j'avais le thèmes dungeon j'avais la même erreur et depuis notre refonte plus rien avec le thèmes de base
Ark4nsasVOD

4 subjects, 15 replies

Unread message
Je corrige, je suis en thème de base custom.
Ark4nsasVOD

4 subjects, 15 replies

Unread message
Je me permet de relancer. L'erreur est toujours présente avec le viewer, lorsque plusieurs personnes sont connectées au TS :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774

Si je suis le seul connecté ou si il n'y a personne, pas d'erreur.

Il s'agit de la fonction foreach sur ces lignes.

En continuant les investigations, si il n'y a pas d'admin de co, il y a cette erreur dans l'onglet admin :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/view.php(38) : eval()'d code on line 28
Aucun administrateur en ligne

Après vérification, l'erreur semble se produire lorsque des membres non admins sont connectés, les lignes 359/774 font références aux groupes TS.

Pour le moment j'utilise ceci dans mon htaccess pour ne pas display les erreurs, même si je préférerais corriger le soucis.

# supress php errors
php_flag display_startup_errors off
php_flag display_errors off
php_flag html_errors off
php_value docref_root 0
php_value docref_ext 0


Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.