108 views
Echec lors de l'upload d'un thème
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Bonjours tous le monde.
J'ai acheter sur ThemeForest une template HTML afin de l'adapté sur mon site Neofrag ( 1.6.1 ).
J'ai commencer par téléchargé le thème Dungeon afin d'avoir une base sur lequel je travaillerai ensuite.
J'ai apporté les modification sur les fichiers dupliqué que j'ai nommé " MonTheme " et aussi la structure de mon thème.
J'ai transformé mon dossier " MonTheme en .ZIP ( avec izarc ) et il s'avère que celui-ci ne veux pas s'installer et me met une erreur du type :
" Le composant ne peut pas être installé, veuillez vérifier son contenu "
Je cherche sur le forum depuis hier et aussi sur mes fichier mais je ne trouve rien de " flagrant ".
Je souhaiterai avoir le strict minimum ( structure html, css et JS ) afin d'adapter petit à petit mon thème et essayé différente typographie.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement :)
4 participants
6 replies
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
petit up... je sèche vraiment.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour VirusGamers !

Je pourrai avoir une copie du thème en privé, que je puisse vérifier ta structure ? (sans le CSS si tu le souhaites, vu que c'est une ressource payante)
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Je te fait confiance, j'ai créer un .ZIP des contenu :).
Merci
DKSklaypex

2 subjects, 17 replies

donors
Unread message
je sais que ça n'a aucun rapport, mais du coup eresnova a réussi a t'aider? :p je suis curieux ^^
DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames

VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
Oui absolument :). As-tu besoin des information qu'il m'a apporté ?
Cr4zZyBipBiip

1 subject , 2 replies

Unread message
Si tu as une erreur lors de l'installation c'est que tu as un problème de droits ou de permission sur ton serveur.
chown -R www-data /var/www/{ton dossier}/*
chmod -R 644 /var/www/{ton dossier}/*
chmod -R 755 /var/www/{ton dossier}/

By Chewbaca !