81 views
Listes des bugs recensés de la version 1.6.1
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Voici une liste des anomalies trouvées
Live Editor :
- impossibilité de passer en mode "Disposition spécifique à la page" si un module est présent en page acceuil
- Recherche, problème d'affichage du site
- Evènements, la disposition des pages diffère selon le critère d'affichage, la disposition spécifique ne fonctionne que si l'on choisi "Tous", sinon c'est "Disposition commune".
- Mettre une couleur au module

BDD :
Suppression d'un membre, chez moi il reste dans la bdd mais la table "deleted" passe à 1
3 participants
3 replies
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Pour le bug recherche je tient a ajouter l'erreur et le contexte :

En tant que visiteur l'erreur est la suivante (si connecté pas d'erreur pour ma part) :


Warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ') AND (t.title LIKE ? OR m.message LIKE ?) ORDER BY m.date DESC' at line 1 [SELECT t.topic_id, t.title as topic_title, m.message_id, m.message, m.date, u.user_id, u.username, t.forum_id, f.title, t.count_messages FROM nf_forum_messages m LEFT JOIN nf_forum_topics t ON m.topic_id = t.topic_id LEFT JOIN nf_forum f ON t.forum_id = f.forum_id LEFT JOIN nf_forum f2 ON f.parent_id = f2.forum_id AND f.is_subforum = "1" LEFT JOIN nf_users u ON m.user_id = u.user_id AND u.deleted = "0" WHERE IFNULL(f2.parent_id, f.parent_id) IN () AND (t.title LIKE ? OR m.message LIKE ?) ORDER BY m.date DESC] ["ss","%test%","%test%"] in ./neofrag/modules/search/controllers/index.php on line 80 in /home/guilde-pf/www/neofrag/core/db.php on line 99
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Bonsoir, je pense avoir trouver un bugs dans la partie actualitées

si on veux y mettre une vidéo après l'avoir inséré via l'éditeur ben on ne la voit pas pourtant on valide elle apparait, si on l’édite pareil on ne voie rien, mais la vidéo est tout de même présente.
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
je viens de trouver ceux-ci

Module galerie et news
si on ne mets pas d'icônes, on a une image qui dit qu'on a pas d'image
si on mets un icône, elle n'apparait pas
donc en somme mettre un icône sert juste à pas avoir l'image qui ne s'affiche pas lol